Voilà, c’est fait. Un an tout rond que Sarko 1er siège sur le trône du royaume de France. Pour la plus grandes joie des petits et des grands, « Bakchich » ressort vieux papiers et bonnes infos sur celui qui constitue sans doute le premier sujet de conversation des Français. Dans ce best-of de « Bakchich », il y en a pour tous les goûts : du politique au pipole, en passant par les liens entre l’homme et quelques-uns de ses homologues peu fréquentables, mais aussi les médias et le grand patronat.
Sarkozy et les grands patrons :
Nicolas et les médias :
Le Sarko pipole :
La chute libre de Sarkozy :
Ne l’oublions pas, Nicolas a été ministre de l’intérieur…
Main dans la main avec Ben Ali :
Sarko l’Américain : Afghanistan, Irak et OTAN :
Avec « Papa » Bongo, les relations sont au beau fixe :
…mais ça a été du boulot
Bientôt président de Bruxelles !
A ne pas rater sur Bakchich.info :
La missive qu’aurait du écrire Sarkozy à son copain Bush
sur le terrain et dans les usines, le bilan est assez mitigé… meme si les employés ont pour la plupart pu bénéficier des avantages liés aux heures supplémentaires , leur pouvoir d’achat n’a pas augmenté pour autant à cause de la hausse du prix de la vie… travailler plus pour gagner moins ?
http://www.impots-utiles.com/1-an-de-sarkozysme-premier-bilan-sur-le-terrain-video.php
Peuple de france, j’étais assez surpris de votre choix de président. Je suis Marocain et je respecte votre choix, nous avons encore des leçons de démocratie à recevoir de vous. Mais tout de même !imaginez vous, il nous fait regrettez chirac.
Sur le fond, habitant/vivant au Maroc, je suis surpris, scandalisé, surtout par le non suivi dans le temps des questions de journalistes. Florilège de la dernière messe : "on ne va tout de même pas légiférer après chaque problème émotionnel". Le problème il n’a fait que ça (problème des récévidivistes…etc.).
Bref, c’est un truc fou qui arrive en France, vous avez comme président un affubulateur, qui gère bien les médias, ceux qui sont bien tenus.
Il me fait même regretter Chirac. pour tout vous dire.
Vive la France,
Vive "les guignols" : -)