Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
Afghanistan Bruxelles Carla Bruni Europe Irak Jacques Chirac Nicolas Sarkozy Patron Président de la Répubique Présidentielles Sondages Tunisie
RÉCLAME
SARKO & Cie / SARKOLAND

Happy birthday to you mister president

Nicolas Sarkozy / mardi 6 mai 2008
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Voilà, c’est fait. Un an tout rond que Sarko 1er siège sur le trône du royaume de France. Pour la plus grandes joie des petits et des grands, « Bakchich » ressort vieux papiers et bonnes infos sur celui qui constitue sans doute le premier sujet de conversation des Français. Dans ce best-of de « Bakchich », il y en a pour tous les goûts : du politique au pipole, en passant par les liens entre l’homme et quelques-uns de ses homologues peu fréquentables, mais aussi les médias et le grand patronat.

Un an de Sarko - JPG - 52.3 ko
Un an de Sarko
© baroug

Sarkozy et les grands patrons :

Petit compte rendu des relations de notre Sarko Ier avec ces fleurons de l’économie française.

Nicolas et les médias :

À l’occasion des voeux de notre glorieux Président, les médias se rebellent.
Dans un texte décalé comme « Bakchich » les aime, Philippe Labarde, ancien directeur de l’information du « Monde » et ex-membre du CSA, s’amuse du traitement par les médias de la chute de popularité de Nicolas (…)

Le Sarko pipole :

Le photographe Pascal Rostain a été autorisé à immortaliser la « First Lady » Carla Sarkozy à l’Elysée pour « Paris-Match ». Curiosité : ce paparazzi fut aussi celui qui surprit Cécilia et Richard Attias à New York, pour « Match », en 2005, provoquant l’ire (…)

La chute libre de Sarkozy :

Même dans son camp présumé, le discours économique de Sa Majesté Sarko Ier fait un fiasco.
Les deux présidents, l’ancien et l’actuel, se sont vus début février. Chirac n’a pas hésité à prodiguer à Nicolas Sarkozy de judicieux conseils, dont on attend encore les effets…

Ne l’oublions pas, Nicolas a été ministre de l’intérieur…

Le Président de la République doit discourir, le 4 avril, sur la modernisation de l’Etat. Un chantier déjà bien mal engagé. Quand il était ministre de l’intérieur, Nicolas Sarkozy avait mis au placard un rapport prospectif très alarmiste sur l’avenir de (…)

Main dans la main avec Ben Ali :

Alors que Nicolas Sarkozy déclarait dimanche qu’il se rendait en Tunisie, afin d’exprimer son « estime » et son « soutien » à son homologue tunisien, « Bakchich » a enquêté sur ce pays gangrené par une corruption généralisée et totalement verrouillé, sur (…)

Sarko l’Américain : Afghanistan, Irak et OTAN :

Les deux volets majeurs de la politique étrangère américaine de l’après 2001, à savoir l’Irak et l’Afghanistan, servent aujourd’hui à départager les amis des Américains et les autres. Nicolas Sarkozy n’est évidemment pas passé à (…)

Avec « Papa » Bongo, les relations sont au beau fixe :

En urgence, les députés ont débattu du traité migratoire franco-gabonais le 10 avril dernier. Un accord étrange qui a réveillé l’opposition, qui a flairé le cirage de pompes d’Omar Bongo et rappelle que les flux migratoires avec le Gabon sont (…)

…mais ça a été du boulot

Pour s’attirer les bonnes grâces du riche Président gabonais Omar Bongo le présidentiable Sarkozy est prêt à toutes les promesses. Y compris l’exonération de visa pour les Gabonais.

Bientôt président de Bruxelles !

Y être mais en se tenant le plus éloigné possible de la Commission et du Parlement européen. Depuis sa représentation permanente, la France va exercer une présidence du conseil pour le moins décentrée. À Bruxelles, l’exception française passe d’abord par (…)

A ne pas rater sur Bakchich.info :

La missive qu’aurait du écrire Sarkozy à son copain Bush

Doux et ouateux rêve. Le bon président Sarkozy a fait parvenir par songe interposé à Bakchich la lettre qu’il aurait brûlé d’écrire à son homologue américain, Georges W. Bush. Une missive sincère et pleine de candeur qui fait le bilan d’une année dure et (…)

AFFICHER LES
6 MESSAGES

Forum

  • Happy birthday to you mister president
    le samedi 10 mai 2008 à 08:14, zerhouni alami a dit :
    Vous devriez le renommer:SAR Kozy I
  • Happy birthday to you mister president
    le mardi 6 mai 2008 à 18:52, impots-utiles.com a dit :

    sur le terrain et dans les usines, le bilan est assez mitigé… meme si les employés ont pour la plupart pu bénéficier des avantages liés aux heures supplémentaires , leur pouvoir d’achat n’a pas augmenté pour autant à cause de la hausse du prix de la vie… travailler plus pour gagner moins ?

    http://www.impots-utiles.com/1-an-de-sarkozysme-premier-bilan-sur-le-terrain-video.php

  • Happy birthday to you mister president
    le mardi 6 mai 2008 à 11:04, king selewa a dit :
    aahhh ouais ! c’est la grosse piqure de rappel là !!!!!!
  • P*** un an !
    le mardi 6 mai 2008 à 08:06, skalpa a dit :
  • Happy birthday to you mister president
    le mardi 6 mai 2008 à 04:08, mouad a dit :

    Peuple de france, j’étais assez surpris de votre choix de président. Je suis Marocain et je respecte votre choix, nous avons encore des leçons de démocratie à recevoir de vous. Mais tout de même !imaginez vous, il nous fait regrettez chirac.

    Sur le fond, habitant/vivant au Maroc, je suis surpris, scandalisé, surtout par le non suivi dans le temps des questions de journalistes. Florilège de la dernière messe : "on ne va tout de même pas légiférer après chaque problème émotionnel". Le problème il n’a fait que ça (problème des récévidivistes…etc.).

    Bref, c’est un truc fou qui arrive en France, vous avez comme président un affubulateur, qui gère bien les médias, ceux qui sont bien tenus.

    Il me fait même regretter Chirac. pour tout vous dire.

    Vive la France,

    Vive "les guignols" : -)

    • Happy birthday to you mister president
      le mardi 6 mai 2008 à 15:57, mare du pipole a dit :
      Moi non plus je n’aurais jamais crus dire cela , mais effectivement , Sarko 1er est arrivé à me faire regretter Chirac ! Tout d’abord par ses mensonges avérés, puisqu’il avait dit que mr Poutine n’était pas quelqu’un de " fréquentable " , il seras pourtant le premier chef d’état à le félicité pour son élection truquée !! Il à invité Kadhaf, pendant une semaine ce dictateur à fait son show , puis il est reparti et il a acheté plein d’avions aux….américains !! Il nous a dit que les caisses étaient vides….Ah bon ??il ne le savait pas avant son election ? Non,sûrement pas… autrement il ne nous aurait pas dit qu’il serait le président du pouvoir d’achat .Je ne parle même pas du paquet fiscal.Je vais faire comme la plupart des français …Ne pas me souvenir…Il avait été pourtant le tout 1er ministre (de l’intèrieur) à porter plainte contre son 1er Ministre !! Merci mr le président pour cette année de m…Dire qu’on en a encore pour 4 ans :(
BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte