La vie trépidante des stars en haut de l’affiche politique et des VIP dont les péripéties financières, médiatiques ou culturelles ravivent nos interrogations sur le sens de la vie sur terre
Voilà Patrick Poivre d’Arvor balloté dans les remous de l’édition. Mais le gaillard a l’habitude. Question déontologie, il n’a jamais été très regardant.
Le gentil animateur se faisait construire une villa de 293 m2 avec piscine à proximité d’un monument historique. Le tribunal administratif de Marseille vient d’annuler son permis de construire.
Près de trois ans après le succès exceptionnel et inattendu de "Bienvenue chez les Ch’tis", Dany Boon revient sur les écrans avec "Rien à Déclarer". Décryptage d’une promo tous azimuts.
Comment, pourquoi, la quatrième région la plus peuplée de France ne peut avoir obtenu ne serait-ce qu’une seule et malheureuse couronne à l’élection de Miss France ?
Carla Bruni-Sarkozy a beaucoup d’amis qu’elle aime chouchouter. Culture, journalisme, conseil, politique, autant de domaines dans lesquels Carlita a placé sa famille, ses ex-amants ou ses copains.
Homme au grand coeur, Francis Cabrel tombe sous le charme des politiques. Des Maoïstes dans les années 70 à Sarkozy aujourd’hui. C’est ce que revèle Hugues Royer dans une bio du chanteur.
Vivant à Washington, le patron français du Fonds monétaire international a adopté le même coûteux tailleur que Barack Obama et le même coiffeur que Hillary Clinton. DSK se pense-t-il taillé pour le job de chef d’État (…)
De Sarko à Bockel en passant par Aznar et Berlusconi, le beau Blair a suscité jadis des rêves humides : c’était le Peter Pan du New Labour, le Mozart de la modernité politique.