Depuis que le groupe Bakchich a déposé le bilan, le téléphone ne cesse de sonner. Les grands médias, qui ont pourtant repris les scoops de l’hebdo et (…)
Depuis que le groupe Bakchich a déposé le bilan, le téléphone ne cesse de sonner. Les grands médias, qui ont pourtant repris les scoops de l’hebdo et du site, semblent découvrir notre existence. Un peu tard, non (…)
La demande d’extradition vers la Suède de Julian Assange sera examinée par la justice britannique les 7 et 8 février prochains. Et le site de fuites peine à recueillir des fonds.
Capable de vendre à prix d’or des articles bidons, de faire pression sur Mitterrand pour qu’il reçoive un dictateur, d’extorquer des millions à des pipoles ou à des patrons, Marc Francelet est l’homme de tous les (…)
Une famille en or / 14 décembre 2010
par Simon Piel
Dans un courrier au PDG de TF1, l’inspection du travail des Hauts-de-Seine annonce qu’elle va saisir le parquet de Nanterre pour dénoncer les risques psycho-sociaux au sein du groupe.
Les Editions rotatives, éditeur de Charlie Hebdo, sont condamnées à verser 40 000 euros de dommages et intérêts au dessinateur pour rupture abusive de contrat de travail et préjudice moral.
Quand Mme de Fontenay apparaît avec sa troupe, le plus difficile est, dans le lot de toutes ses belles, de désigner la plus jolie. Ce n’est pas pareil quand vous voulez choisir le type le plus oublieux que vous ayez rencontré dans votre vie : là, (…)