Pizza-bière-foot et transferts de joueurs ! Un peu de gymnastique que diable ! Quelques jolis contrats très sportifs et des procès qui ne le sont pas moins. Sans dopage s’il vous plaît !
Le Grand Stade de Lille. L’Arlésienne des dix dernières années. Dernière sortie en date : une plainte au pénal contre X. Un nouvel épisode dans un dossier de plus en plus complexe. Peut-être que ça en arrange certains (…)
Par crainte de voir le tournoi de Roland-Garros émigrer en grande banlieue, le maire de Paris est prêt à tout lâcher à la puissante Fédération française de tennis.
Au cours de l’exercice fiscal clos en septembre, les clubs qui composent la Premier League anglaise auront versé plus de 67 millions de livres aux agents de joueurs.
Dès janvier prochain, le Vert Dany Cohn-Bendit débarque comme consultant foot sur Canal +. Un petit milieu déjà bien trusté par les Bleus de 1998. Avec toujours de très beaux salaires à chaque fin de (…)
Corruption, abus de biens sociaux, chantages, menaces, extorsions et blanchiments : le procès du foot belge sera XL. Manque le fuyant Monsieur YE, recherché par toutes les polices.
Faisant office de videurs, les sociétés de marketing sportif se présentent comme des opérateurs indispensables car seuls capables d’assurer le lien entre club, joueur et sponsors.
100.000 touristes de moins que prévu pendant la Coupe du Monde en Afrique du Sud, et des dizaines de milliers de nuitées invendues. Malgré les belles promesses de la Fifa.
Retour en vidéos sur les matchs entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille les plus polémiques, décisifs, sulfureux, mythiques ou surprenants…
Piégé par des journalistes s’étant fait passer pour des lobbyistes, Michel Zen-Ruffinen, ancien secrétaire général de la Fédération internationale de Football Association, évoque les magouilles.