Le grippe A n’a que peu d’effets à côté de la pandémie sarkozyste. Pokou joue les médecins urgentistes.
De passage dans votre grand et beau pays gaulois chers cousins, afin d’assister en live au procès Clearstream, je suis effrayé par la panique française face à toutes les grippes. Il est vrai qu’au royaume de votre Kaïser SarkocO, après un vagal malaise en début d’été, les épidémies se multiplient et se répandent un peu comme à l’image de ce qui se passe malheureusement chez nous en Afrique lorsque le paludisme, la polio, la lèpre, le choléra, le sida touchent nos pauvres et miséreuses populations.
Chez vous, en tout cas à Paris, on sent bien que le dé bronzage estival accomplit, la rentrée et feuilles fiscales parvenues, la dépression nerveuse tape à la porte de chaque foyer français : ça se grippe grave ! L’impôt Hulot vous tombe sur la tête tel un projectile lancé de l’avion de Monsieur Arthus Bertrand surtout célèbre pour ses prétendues bonnes idées et bonnes intentions dont chacun sait bien que l’enfer est pavé.
Taxe ? Agitation médiatique de Fillon ! Contradictions de Borloo et de votre Kaïser : impôts ? Gros yeux de l’institutrice Lagarde…bref grippe sarkozienne au milieu d’un torrent de tamiflu inutile : déclarations et élucubrations de Mesdames Duflot, Aubry, Royal et Hidalgo, chacune affairée à préparer son avenir présidentiel, dans un vacarme de triche électorale, classique au Parti Socialiste. Peut-être que Bayrou masqué et Marielle de Sarnez, qui ne craint rien, cheminant à cœur ouvert vont apporter à Ségolène le vaccin nécessaire pour terrasser cette terrible grippe sarkozienne. Mélanchon, Besancenot et Buffet ont déjà passé l’arme à gauche. Dupont-Aignan à les symptômes des gaullistes de droite. Boutin, Jego, Laporte et Karoutchi sont entrés dans une sorte de coma, genre Chevènement.
En revanche la grippe sarkozienne semble avoir euphorisée le nouveau trio clownesque de l’Empire de sarkocO et de sa prima dona Carlitissima : Besson, Tonton Fredo et frangin Bertrand. Le Secrétaire Général de l’UMP ne trouve rien à redire sur l’interdiction faite aux femmes du Grand Orient de France : zarbi non ? Le ministre de la néo-culture, Tonton Fredo, jouit visiblement de Venise à Rio en passant par Seignosse le Penon, dans son petit slip d’éminence ministériel, toute à la joie hallucinante que votre généreuse France fourgue des rafales invendus du vieux et inéligible Dassault via 36.15 Lula. Que le troublant Besson, homme de gauche primairement anti-sarkozy, s’il en fût, devienne au milieu de cette pandémie grippale le chouchou de votre Kaiser en dit long sur les fièvres et les transpirations qui vont s’emparer de votre corps social : pour le moment la mémère Alliot-Marie commande un audit sur les évasions de votre prison de l’Yonne ! Au secours Roselyne, raboule la seringue.
PS : Fillon Président ?
PPS : Copé Président ?
PPPS : Bertrand et Borloo co-Présidents ?
Lire ou relire sur Bakchich.info :