Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
RÉCLAME
Du(des) même(s) auteur(s)
VIDÉOS

Probst : Les régionales au peigne fin

BAKCHICH TV / lundi 8 février 2010 par Anthony Lesme
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Affaire Frêche, sondages, forces en présence, Magic Probst dissèque les enjeux des élections régionales en mars prochain. Petit tour de France


probstrégionales
envoyé par bakchichinfo. - L'info internationale vidéo.

Lire ou relire sur Bakchich.info :

Pas le temps pour Villepin de se relaxer, Sarko en coulisse sonne la charge d’un procès en appel via le procureur Marin. Après Terminator VS Predator, Probst compare le duel à Scarface VS Rambo. (…)



L’ancien conseiller de Jacques Chirac revient sur l’affaire Proglio, imbroglio discordant entre l’homme d’affaire et le gouvernement. Probst commente aussi le documentaire sur Jospin tout en dressant un parallèle avec (…)



Papi Probst est allé au cirque avec ses petits-enfants. Devant le combat des lions et la parade des éléphants, il n’a pu s’empêcher de penser à la politique et plus spécialement au PS. A en rugir de (…)



En ce début 2010, Probst raille le retour de Lionel Jospin, éclipsé par la disparition de "l’ami Philippe", et présente ses bons vœux aux fidèles de Bakchich.



"On est allé très loin dans la ’couillonnade’ cette semaine". Identité nationale, suppression de l’histoire en terminale S ou le "lip dub" des jeunes populaires UMP, Probst fustige tous azimuts.



Probst passe en revue l’actualité de cette semaine. De Greenpeace à Besson, en passant par les minarets suisses, il dresse le constat d’un monde qui se crispe et qui devrait se détendre…



Probst se méfie d’un débat qui sent le soufre et qui risque de virer au communautarisme. Au passage, il tacle Raymond Domenech, la FFF, la FIFA et les valeurs d’un football toujours plus tourné vers le (…)

AFFICHER LES
3 MESSAGES

Forum

  • Probst : Les régionales au peigne fin
    le samedi 20 février 2010 à 19:21, Monde MEILLEUR a dit :
    Vous avez Monsieur Jean François Probst des analyses justes que je partage entièrement notamment lorsque vous dites (pour ne parler que de lui) que notre Président n’est pas le Président de tous les Français mais l’instrument d’un parti.Peut il encore se rattraper…,j’en doute fort ! d’autant plus que la réforme sur les retraites arrive à grand pas et seront encore pénalisées les classes laborieuses.Estimez, qu’un "grand" patron gagne plusieurs dizaines de milliers d’euros par mois, c’est normal ! (est un scandale)alors que beaucoup de nos compatriotes gagnent le SMIG ou sont au chomages.Espérons ! que nos prochains élus en France et en Europe se pencheront efficacement sur ces hauts salaires y compris ceux des sportifs, artistes etc…Trop c’est trop.Merci Mr Probst
  • Probst : Les régionales au peigne fin
    le lundi 8 février 2010 à 06:58, Sprilibre a dit :

    Je suis étonné qu’un homme aussi intelligent que M. Probst

    - dise lui aussi "Les Français" à partir d’un sondage de quelques Français

    - ne semble pas se poser la question "Avec quel argent les gagnants vont gérer ?"

    Et qu’il ne souligne pas à l’occasion que « Dès que nous disons le mot « démocratie » pour nommer notre mode de gouvernement qu’il soit américain, allemand ou français, nous mentons. La démocratie ne peut jamais être qu’une idée régulatrice, une belle idée dont nous baptisons promptement des pratiques très diverses. Nous en sommes loin, mais encore faut-il le savoir et le dire ….. » (Alain Etchegoyen)

    « Ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort, qu’ils ont forcément raison » disait Coluche paraphrasant Gandhi qui affirmait "L’erreur ne devient pas vérité parce qu’elle est approuvée par beaucoup"

    De plus en plus s’abstenir, même si c’est noyé avec des abstentionnistes involontaires, c’est exprimer ; c’est voter non à tous ces politiciens

  • Probst : Les régionales au peigne fin
    le dimanche 7 février 2010 à 14:51, Mathias a dit :

    Merci Monsieur Probst pour vos avis.

    Lecteur quotidien du Blog de Paul Jorion, j’aimerais beaucoup vous entendre sur la crise économique actuelle.

    Quelle est son niveau de gravité selon vous ? Comment les politiques en parlent derrière les rideaux ? Comment la France se positionne dans cette histoire qui pourrait entrer dans sa deuxième phase de dégradation actuellement.

    Cette crise sera à mon sens historique… il faudra du temps pour s’en rendre compte. En attendant les TV restent allumées et les esprits éteints. Allez Monsieur Probst éclairez nous un peu sur la situation de votre point de vue !

BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte