Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
RÉCLAME
Du(des) même(s) auteur(s)
VIDÉOS

Probst : "Sarko Scarface VS Rambo Villepin"

BAKCHICH.TV / samedi 30 janvier 2010 par Anthony Lesme
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Pas le temps pour Villepin de se relaxer, Sarko en coulisse sonne la charge d’un procès en appel via le procureur Marin. Après Terminator VS Predator, Probst compare le duel à Scarface VS Rambo. Décryptage


Probst: Sarko Scarface VS Rambo Villepin
envoyé par bakchichinfo. - L'info video en direct.

Lire ou relire sur Bakchich.info :

L’ancien conseiller de Jacques Chirac revient sur l’affaire Proglio, imbroglio discordant entre l’homme d’affaire et le gouvernement. Probst commente aussi le documentaire sur Jospin tout en dressant un parallèle avec (…)



Papi Probst est allé au cirque avec ses petits-enfants. Devant le combat des lions et la parade des éléphants, il n’a pu s’empêcher de penser à la politique et plus spécialement au PS. A en rugir de (…)



En ce début 2010, Probst raille le retour de Lionel Jospin, éclipsé par la disparition de "l’ami Philippe", et présente ses bons vœux aux fidèles de Bakchich.



"On est allé très loin dans la ’couillonnade’ cette semaine". Identité nationale, suppression de l’histoire en terminale S ou le "lip dub" des jeunes populaires UMP, Probst fustige tous azimuts.



Probst passe en revue l’actualité de cette semaine. De Greenpeace à Besson, en passant par les minarets suisses, il dresse le constat d’un monde qui se crispe et qui devrait se détendre…



Probst se méfie d’un débat qui sent le soufre et qui risque de virer au communautarisme. Au passage, il tacle Raymond Domenech, la FFF, la FIFA et les valeurs d’un football toujours plus tourné vers le (…)

AFFICHER LES
5 MESSAGES

Forum

  • Probst : "Sarko Scarface VS Rambo Villepin"
    le samedi 30 janvier 2010 à 15:52, srapy a dit :
    merci, Merci , M E R C I ;o)
  • Probst : "Sarko Scarface VS Rambo Villepin"
    le samedi 30 janvier 2010 à 11:45, egogo a dit :
    Probst oublie singulierement mais pas par hasard le role de Chirac dans l’affaire !! Vieille fidélité,plutôt sympathique dans le fond une ancienne bande de " copains " unpeu marlou sur les bords se tient les coudes !!
  • Probst : "Sarko Scarface VS Rambo Villepin"
    le samedi 30 janvier 2010 à 09:15

    Probst, je ne vais pas épiloguer derrière vous sur Sarkozy et Villepin, eu égard au mépris en lequel je les tiens et vous en avez tout dit à la 9è minute de votre speech.

    L’état de la politique française est la résultante de l’empêchement au renouvellement. Pourtant à droite quand ce renouvellement s’est produit, vous avez eu Sarkozy et la France a eu le désastre.

    Mais à gauche, faute de ce renouvellement vital pour la réorganisation de la société, ça ne vaut pas plus cher. Et s’il y avait eu renouvellement, n’aurions-nous pas eu notre Sarkoko nous aussi ? Bien sûr que oui, et même plusieurs.

    Mon sentiment est que la gauche peut revenir à la gouvernance, il lui reste 2 ans pour nettoyer les fumées au plafond, que ce sera un vieil éléphant parce qu’il faudra bien que quelqu’un passe le relais à une nouvelle génération qui reste impréparée à la gouvernance nationale.

    Pour autant, un quinquennat c’est court pour préparer un futur responsable national.

  • Probst : "Sarko Scarface VS Rambo Villepin"
    le samedi 30 janvier 2010 à 07:33, Phil2922 a dit :
    Le "Kaiser Sarkoko" est trop petit pour avoir le rôle de Scarface. Al Pacino qui a joué le rôle de Montana est bien plus grand (1,71m) et Scarface était aussi le surnom d’Al Capone qui n’avait pas besoin de la justice pour règler ses comptes. Si Villepin joue le même rôle qu’avait pu jouer Chevènement contre Jospin, oui Martine Aubry peut avoir la carrure, malgré les peaux de bananes qu’on va lui jetrer à ses pieds, pour être Présidente de la République française en 2012. N’oublions pas que c’est la fille de Jacques Delors qui ne peut lui donner que des conseils avisés pour atteindre le sommet… !
  • Probst : "Sarko Scarface VS Rambo Villepin"
    le samedi 30 janvier 2010 à 06:06, Etienne a dit :

    Il faut choisir : si vous titrez Villepin (comme le font les nobles entre eux, sans utiliser le "de"), il faut nommer son adversaire Nagy-Bocsa

    Conformément à ce qui est écrit sur l’acte de naissance de l’intéressé probablement ; ce que vous devez pouvoir, d’une manière ou d’une autre vérifier sans obligatoirement faire appel à des "plombiers"

    Qu’était-il écrit sur les bulletins de vote ?

    On ne parle que de Sarkozy sur le site du Ministère de l’Intérieur, même pas de Sarközy

    Quel arrêté ou décret a validé le changement d’orthographe et/ou l’abréviation du patronyme ?

    C’était conforme au code électoral ?

    Son élection est-elle légale ?

BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte