Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
RÉCLAME
Du(des) même(s) auteur(s)
VIDÉOS

Probst : Les éléphants dans la cage aux lions

BAKCHICH TV / samedi 16 janvier 2010 par Anthony Lesme
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Papi Probst est allé au cirque avec ses petits-enfants. Devant le combat des lions et la parade des éléphants, il n’a pu s’empêcher de penser à la politique et plus spécialement au PS. A en rugir de plaisir…

Lire ou relire sur Bakchich.info :

En ce début 2010, Probst raille le retour de Lionel Jospin, éclipsé par la disparition de "l’ami Philippe", et présente ses bons vœux aux fidèles de Bakchich.
"On est allé très loin dans la ’couillonnade’ cette semaine". Identité nationale, suppression de l’histoire en terminale S ou le "lip dub" des jeunes populaires UMP, Probst fustige tous azimuts.
Probst passe en revue l’actualité de cette semaine. De Greenpeace à Besson, en passant par les minarets suisses, il dresse le constat d’un monde qui se crispe et qui devrait se détendre…
Probst se méfie d’un débat qui sent le soufre et qui risque de virer au communautarisme. Au passage, il tacle Raymond Domenech, la FFF, la FIFA et les valeurs d’un football toujours plus tourné vers le (…)

AFFICHER LES
3 MESSAGES

Forum

  • Probst : Les éléphants dans la cage aux lions
    le vendredi 5 février 2010 à 14:46, VOLTAIRE a dit :
    Au fait JF Probst il fait toujours les "approches" comme s ’il était un authentique Franc Mac ?????
  • Probst : Les éléphants dans la cage aux lions
    le samedi 16 janvier 2010 à 11:20, henri guillaumet a dit :
    J’ai apprécié particulièrement la chronique de M.Probst comme toujours d’ailleurs. Il s’exprime avec clarté et nous fait comprendre en quelques mots limpides et plein d’humour la politique des hommes publics français en les qualifiant sans animosité avec élégance même Bravo et merci
  • Probst : Les éléphants dans la cage aux lions
    le samedi 16 janvier 2010 à 10:12

    Probst, on le sait que vous êtes de droite, pour vous l’immobilisme est à gauche, pour moi il est symbolisé par les gaullistes, je vous laisse deviner à qui ira mon vote

    parce que moi, à votre différence, Probst, je travaille en entreprise et les fonds du C.R. je sais où ils vont : dans les travaux pour la collectivité qui payent indirectement mon salaire

    alors que la droite, elle se rince, se goberge et elle fait l’aumône en crachant sur les pauvres

    à part ça, Probst, vous sortez votre carte d’électeur l’air de dire "devenez français tout deviendra simple", mais ça n’est pas le débat, le débat c’est le droit de vote aux élections locales qui mettrait sur un pied d’égalité les européens et ceux qui ne sont pas européens, vous vous contredisez car vous le dites deux minutes avant

    et puis le gaullisme c’était quoi Probst ? c’était le monarque en haut au-dessus des partis, alors merci bien on voit le résultat depuis 50 ans d’ailleurs vous trouvez que Sarkozy est au-dessus des partis ? la VIè république n’est pas l’abolition totale de la Vè, ce serait dans l’absolu une Vè réellement en phase avec la société et loin de l’instabilité parlementaire de la IVè même s’il est vrai que certains parlementaires de gauche rêvent du grand soir du Parlement (encore que, n’en sont-ils pas revenus)

    cordialement Probst et sans rancune je continue à vous suivre

BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte