Un bras cassé peut-être, mais la vie toujours sauve. Rassurez-vous, contrairement à ce qu’a pu annoncer le site internet du JDD, détenu par Lagardère, le Pape n’est pas mort.
Tout à sa préparation de la rentrée, le site web du Journal du dimanche s’amuse à faire des petits tests, pour mettre en forme sa nouvelle version. Des essais qui sont bien communs pour tout site de presse, et dans lesquels les développeurs ont un peu tendance à se lâcher. Ou à anticiper de grands évènements. Des délires sans conséquence puisque d’ordinaire ces versions tests des sites ne sont pas accessibles à tout un chacun, barrées par un code d’accès. Las, pendant quelque temps, la version de développement du site était accessible aux petits fouineurs, qui ont eu la surprise de voir annoncée la mort du Pape sur le JDD.
Pour un journal aussi prosélyte que l’hebdo de Lagardère, voilà une démarche bien peu catholique…
Gageons que la nouvelle version du site, prévue pour le courant de la semaine prochaine, aura corrigé ces légers bugs. L’enfer est pavé de bonnes intentions.
A lire ou relire sur Bakchich.info
Le Journal du Dimanche sera-t-il bientôt en vente dès le samedi sur Paris et en région parisienne ? L’idée, a priori saugrenue, est, selon plusieurs sources concordantes, dans les tuyaux du groupe Lagardère depuis au moins trois mois.
Rappelons que, (…)