Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
RÉCLAME
Du(des) même(s) auteur(s)
SPORTS

Le replay du Mondial : épisode 4

Zap / samedi 3 juillet 2010 par Les cahiers du football
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Tout ce qu’il ne fallait pas manquer dans l’actualité du ballon, capté par Les Cahiers du football et Horsjeu.net.

Les yeux de Roselyne Bachelot, la modestie de Guy Roux, les mines nord-coréenne, le "grand déballage" de Patrice Evra et Thierry Henry, Cristiano Ronaldo ami des bêtes, la "rigueur allemande", l’éternel débat sur la vidéo-surveillance, l’humour "pipi Kaka" d’Eurosport, vuvuzelas et crottes de nez… Tout ce qu’il ne fallait pas manquer dans l’actualité du football cette semaine, capté par Les Cahiers du football et Horsjeu.net.

Un replay signé : Amaury, Thibault, Nasribéry, Jérôme C, Emmanuel L et Max V.

Pour visionner les Replays précédents et "Le cinéma des Cahiers", consultez la chaîne Dailymotion des Cahiers du Football.

A lire ou relire sur Bakchich.info

Les erreurs d’arbitrage du Mondial raniment le débat le plus redondant du foot. Voici donc des vidéos contre l’arbitrage vidéo.
Quels commentaires sur l’équipe de France n’ont pas été proférés par le champion du monde 98 et consultant de France 2 Emmanuel Petit ?
Pape Diouf parti et les médias s’affolent. Pourtant, le départ du président de l’OM couvait depuis plusieurs mois. Depuis l’Assemblée générale du 10 décembre 2008, dont Bakchich a retrouvé les minutes.
L’ex-dirigeant du FC Nantes Pascal Praud est revenu à ses premières amours médiatiques. Le journaliste qui truste les plateaux télés a pris l’habitude de donner son avis sur tout. Et surtout n’importe (…)
Les sites internet se sont légèrement emmêlés les pinceaux en annonçant le maintien puis le départ du président de l’OM Pape Diouf. Une chaîne de plus pour les forçats du web.
La question n’est plus de savoir si Pape Diouf sera encore président de l’OM dans 36 heures. Mais qui va le remplacer. Et si l’OM va s’enflammer. Ainsi va le mercato dans le plus grand club de foot du (…)
L’OM leader du championnat de France, un souci en moins pour son président Pape Diouf, coincé entre deux feuilletons. La prolongation du coach, Eric Gerets, et l’affaire Ribéry, qui, encore, rebondit.
Le conseil de surveillance de l’OM du mercredi 3 juin a été ajourné. La grande explication entre RLD et Pape Diouf sur le départ d’Eric Gerets n’aura pas lieu… Les arguments s’aiguisent encore.
Moins drôle que le Belge Eric Gerets, Didier Deschamps lui succédera sur le banc de l’OM. Une négociation qui n’a pris qu’une semaine. Un record. Et la suite du poker menteur qui agite le club.
Le mercato commence doucement pour l’OM. Après avoir dégagé son entraîneur Eric Gerets, le club voit le père de son capitaine Lorik Cana passer au tribunal et Pape Diouf allumer les journalistes.
Robert Louis-Dreyfus, le proprio de l’OM a appelé ce dimanche le coach du club Eric Gerets, pour connaître les raisons de son départ…et avait par deux fois mandaté Pape Diouf pour le prolonger.

A voir ou revoir sur Bakchich.tv

Pape Diouf et les Cahiers du foot se tapent les talk-shows

Présidents de l’OM : Droit aux clashs

Ooooh hisse, le Replay !

Diouf et les "tocards" de Marseille


BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte