Benoît XVI fait du Jean-Paul II dans le texte et l’unanimité contre lui. Etrange changement de ton, après le concert de louanges qui avait accompagné Jean-Paul II dans la tombe.
Le souffle divin a repris du poil de la bête et le Vatican sa hargne conquérante. On pensait l’Église assagie ? On croyait que la modernisation des oripeaux du dogme catholique allait fondre la foi dans le désenchantement sécularisé ? On imaginait la doctrine ouverte à tous les vents de la modernité ? Que Nenni, Hosanna pour Benoît !
Le Pape est en Afrique et il part en croisade contre les fornicateurs hérétiques et les mécréants de la braguette, à l’assaut du continent noir pour rétablir les éternelles valeurs qui fondent la civilisation chrétienne. Le sexe, c’est entre un homme et une femme, sous l’égide du divin sacrement du mariage et uniquement pour la procréation. Et dans ce cadre, pas d’intestin de mouton ni de caoutchouc diabolique. Sida ou pas, le Christ est passé par là, ce n’est pas pour que nous nous comportions comme de vulgaires Marie-Madeleine des évangiles apocryphes !
Merci Benoît XVI, tu ne nous décevras jamais ! Merci de ta franchise et de ton courage. Merci de ta résolution à faire vivre le catholicisme avec autant de conviction. Merci de ne pas céder aux mécréants dégoulinants de bien-pensance de gauche. Merci de faire vivre la vraie foi sans rien céder, ni au siècle, ni au scientisme, ni à Nadine Morano, ni à la jeunesse qui s’égare, ni au feu qui brûle les reins des pêcheurs, ni aux us et mœurs infâmes qui représentent le triomphe du malin !
En quelques semaines, à trois reprises, une pour le Père, une pour le Fils, une pour le Saint-Esprit, la hiérarchie catholique a affirmé avec force que la doctrine vit, que la doctrine vivra, que les digues qui avaient semblé se fissurer avec Vatican II ont été redressées sous ton haut patronage.
L’évêque Williamson et sa mémoire sélective ? L’Église n’est plus à ça près… Tu as le don de polariser le débat autour de positions sulfureuses. C’est Sarkozy qui t’a filé son conseiller com’ ? Neuf ans, violée par son beau père et enceinte de jumeaux ? Elle se fait avorter ? Tac ! Excommuniée la catin, et la mère et les médecins avec ! Et le beau-père ? Juste un pauvre pêcheur vivant dans la culpabilité, pourquoi lui imposer une excommunication en plus de sa souffrance… Tu défends tes idées à contre-courant, bravant la tempête d’indignation et rappelant que rien ne permet à l’homme d’anéantir ce qu’il y a de plus sacré en ce bas-monde : la vie. Tu ne t’en sers guère, mais tu sais les mettre sur la table.
À bas la capote ! Brillant détournement du slogan anticlérical « A bas la calotte ». Être VRP de la tiare, ça demande d’innover dans les concepts ! Et quoi ? Qu’est-ce qu’ils croient les mécréants fornicateurs ? Que le Vatican va sortir des préservatifs au goût cierge de Saint-Pierre et couleur soutane du Latran ? Ils ont confondu apostolique avec apostasie ?
Il est curieux de voir avec quel déchaînement on s’abat sur ce pauvre pape qui ne fait qu’ânonner la doctrine officielle de l’Église. Sur le génocide des juifs, l’avortement ou le préservatif, l’Église n’a jamais montré un autre visage que celui affiché en ce moment. Rappelons que lorsque Jean-Paul II se rendait en Afrique, il racontait les mêmes conneries criminelles.
Le Pardon aux juifs de Jean-Paul II en 2000 : « Nous sommes profondément attristés par le comportement de ceux qui ont fait souffrir vos enfants et, en demandant votre pardon, nous souhaitons nous consacrer à une vraie fraternité avec le peuple de l’Alliance », n’avait rien d’une reconnaissance de la responsabilité de l’Église (fuite de nombreux nazis en Amérique Latine à la fin de la guerre via le Vatican du riant Pie XII).
L’interdiction dogmatique de l’avortement ne saurait souffrir aucune exception. Que la vie d’une gamine de neuf ans, victime de viol, soit en danger n’est pas la question. Quand l’embryon est là, la vie est là, donc la volonté de dieu s’est exprimée, et quel homme peut remettre en cause la volonté divine ? Non mais…
La volonté de ce Pape, depuis son investiture, a été de rassembler toute l’Église. Dans l’Église de France, cela s’est manifesté par la levée de l’excommunication des évêques de la Fraternité Saint-Pie X (fondée par Marcel Lefebvre, chef des commandos anti-avortements en France dans les années 70 et ordonnateur d’évêques sans l’aval du Pape en 1988, ce qui a valu à lui et ses évêque d’être dégagés fissa) et de celle de monseigneur Gaillot, chacun représentant ce qu’on pourrait appeler l’extrême droite et l’extrême gauche indociles de l’Église de France. Rien de neuf donc dans sa volonté de ne pas excommunier l’évêque Williamson. Rien de neuf sur l’avortement, et rien de neuf sur la capote.
L’histoire de la capote mérite cependant une explication géopolitique. En Afrique plus qu’ailleurs, les âmes sont l’objet d’une concurrence farouche entre sectes chrétiennes. Les protestants de toutes obédiences (méthodistes, pentecôtistes…), la plupart venues tout droit de la grande Amérique convertissent à tour de bras et étendent leur influence sur le continent noir, rognant les parts de marché de l’Église catholique.
Ils ont exactement la même position que le Vatican sur tout ce qui concerne la sexualité. Le message qu’envoie le Pape à l’Afrique lorsqu’il déclare que le problème du sida « ne peut pas être réglé » avec le préservatif mais qu’ « au contraire [leur] utilisation aggrave le problème », est politique, pour ne pas dire marketing. Il se positionne sur un marché où la concurrence est forte. Et se fout bien des jérémiades que cela provoque ailleurs.
Il faudra un jour penser à traduire devant un tribunal cet homme pour « crime contre l’humanité », tout comme son prédécesseur à titre post mortem. Il n’y a pas qu’Omar Al-Bachir qui soit une calamité en Afrique.
À lire ou relire sur Bakchich.info :
S’il est vrai que le préservatif est le seul moyen efficace pour combattre le sida en afrique, le journaliste catophobe de backhish peut il me préciser :
quel est le nombre de préservatifs qu’il faut fournir à, par exemple, l’Angola, chaque jour de l’année.
qui doit les délivrer aux angolais : des distributeurs automatiques accrochés aux baobab, des fonctionnaires, des ong, des curés ?
qui fournit les lubrifiants qui vont avec ?
quel doit en être le prix du préservatif à l’unité ?
qui paye la totalité de ce programme, chaque année, pour l’Angola.
Connaissant l’Afrique, j’affirme qu’il est criminel de faire croire aux africains qu’on peut baiser à tout va A CONDITION de mettre un préservatif, alors qu’on a pas les moyens de les délivrer sur le terrain, centaines de milliers par centaines de milliers, tout les jours !
La brousse, ce n’est pas le marais( heureusement, serai je tenté de dire, l’Afrique est 1000 foisplus riche que ce quartier peuplé de clones boboïsés.
Cordialement
"Neuf ans, violée par son beau père et enceinte de jumeaux ? Elle se fait avorter ? Tac ! Excommuniée la catin, et la mère et les médecins avec ! Et le beau-père ? Juste un pauvre pêcheur vivant dans la culpabilité, pourquoi lui imposer une excommunication en plus de sa souffrance…"
Pourquoi ce pape que vous aimez n a t il pas excommunié la pourriture qui a violé cette enfant ? Et l ordure qui excommunia cette enfant et ceux qui l’ont aidée ? Pourquoi n excommunie t il pas en bloc et officiellement, toutes ces pourritures qui abusent d’enfants et de très jeunes personnes ? Et les saloperies de violeurs en général ? Peu importe les moyens, l important étant de procréer ? La loi du + fort est la loi ?