Benoît XVI, nous en Afrique, nous l’accueillons avec toute notre chaleur, l’hospitalité et les bras grands ouverts de nos vieilles civilisations.
Même si votre Kaïser Sarkoco et vos Kouchner et Guaino n’avaient pas perçu à quel point nos frères et nos sœurs africains sont capables d’accueillir, de recevoir et de donner, marque de l’Homme Debout comme l’historique et odieux discours de Dakar le démontre, à Yaoundé comme à Luanda, le pape Benedikt Der Sex Zehnte est reçu mieux qu’un grand frère. Même par ceux qui ne sont pas chrétiens, même par ceux qui ne sont pas catholiques. Même par ce grand coquin de Popol qui est rosicrucien et sa chère Chantal qui croit en tous les dieux.
Cependant, ce pape là comme son prédécesseur Jean-Paul, déconne à pleines burettes et, malheureusement, parle bien lestement de nos sexes dès qu’il survole le continent et les incontinents africains. Déjà qu’aux 19 et 20èmes siècles au moment où le Vatican inventait de toutes pièces l’immaculée conception de la vierge, vous les toubabs, les mundélés, les belges, les tos, et autres gaulois vous nous aviez envoyé des Pères blancs et des sœurs marrantes qui tentèrent de nous empêcher de pratiquer l’acte d’amour tel que pourtant le dieu des juifs, des chrétiens et des musulmans l’a prévu et conçu !
Y’en avaient même d’autres parmi ceux qui inventèrent la position du missionnaire qui nous menaçaient des pires châtiments de l’enfer post péché mortel si nous osions nous caresser ou nous masturber ! Mais dites donc vous là les blancs, vos zobsédés prélats ritals, polonais, ou bavarois de Rome, ne pourraient ils pas penser à Dieu, que diable, plutôt que de pérorer en permanence sur la bite, les couilles… et le culte.
Bien sûr mon pauvre Benoît que les africaines et les africains doivent tendre de plus en plus vers l’utilisation de la capote : se préserver, à tout prix, et notamment avec le préservatif, du génocide que perpètre depuis des années le sida sur notre continent, c’est un devoir pour tous particulièrement pour tous les chrétiens !
À moins que l’évêque Williamson n’ose prétendre que le sida n’existe pas, à moins que les connards qui ont poussé l’indignité jusqu’à excommunier une petite fille violée, martyrisée par son prochain, il est temps que le sacré collège et la curie de Rome s’occupent avec cœur et intelligence de Dieu et des hommes plutôt que des sexes auxquels manifestement ce pape Benedikt XVI n’y entend rien. Il est vrai que les Pères blancs tentant de nous civiliser nous disaient dans le creux de l’oreille au fond de leurs confessionnaux malodorants : « Méfie-toi Mamadou, la masturbation rend aveugle et sourd », cesse de te branler Benedikt !
PS : Espérons que les prélats du Vatican se couvrent.
PPS : Espérons que les évêques africains vont distribuer.
PPPS : Espérons que la femme sait que Benedikt « ist ein gross farceur ses lebe der préservatif ».
À lire ou relire sur Bakchich.info :
Le Sida : Une invention de curé pour pourrir la vie du plus grand nombre.
SIDA, le dossier http://echofrance36.wordpress.com/2008/10/23/sida-le-dossier/
L’IMPOSTURE DU SIDA http://echofrance36.wordpress.com/2008/10/24/le-sida/
Le virus machin (Un bien-portant est un malade qui s’ignore.) http://levirusmachin.hautetfort.com/
La cuisine diabolique des croyances (Un bien-portant est un malade qui s’ignore.) http://echofrance36.wordpress.com/2008/10/25/la-cuisine-diabolique-des-croyances/
je ne vois pas l’intérêt de cet article. Un blanc écrivant "petit nègre" est supposé faire rire ? L’auteur ne fait que reprendre tous les clichés anti-papistes auquels nous avons eu droit la semaine passée. Rien de nouveau sous le soleil, dans le fond et la forme !
H.