Depuis deux ans, à chaque manifestation, l’UMP et le patronat méprisent avec ardeur les mouvements sociaux. À quand des grèves de déclarations à l’emporte-pièce ?
Le 5 juillet 2008, devant des militants UMP hilares, Nicolas Sarkozy ponctuait un discours sur l’Europe en se moquant des manifestations par son célèbre : « Désormais, quand il y a une grève en France, personne ne s’en aperçoit ».
Depuis, chaque mobilisation populaire est l’occasion pour les hommes du président de décrédibiliser les mouvements ou d’étaler leur irrespect des syndicats. De Serge Dassault à Nadine Morano, en passant par Frédéric Lefebvre ou Éric Woerth, Bakchich vous présente un petit best-of de la droite décomplexée face aux manifs. And the winner is ?
Ce que je trouve le pire dans cette vidéo, c’est le manque de talent des ces politicards en fin de vie cérébrale, dont électroencéphalogramme ne répond plus, pourtant l’œil pétille et réagit toujours face aux lingots d’or,
Lamentable, pitoyable chacun d’entre eux face au chef d’orchestre répète ses gammes par cœur, en attendant la récompense ou à défaut juste un compliment de ce "si petit maitre que je crois tout puissant" . . .
C’est finalement la pire des choses que cette soumission car elle te met à nu et laisse apparaître ce que tu as de plus laid "ta lâcheté"
ça fait mal !!!!!!!!!