Quand les politiques Saturne pas rond, Elisabeth Feissier sonde les orbites avec ses thèmes astraux.
Quelle révolution, Nicolas Sarkozy ! Un déplacement de cinq jours aux États-Unis, vous qui détestez découcher. Les astres n’y sont pas étrangers, avec l’opposition de Saturne et d’Uranus. Attendez-vous à quelques changements de programme. Troubles passagers du sommeil.
En voilà, un heureux ! Une semaine, seul sans Sarkozy, ça ne vous était jamais venu à l’esprit, même en rêve, François Fillon. Pas de Président sur le dos pour cause de G20. Vous savourez l’instant présent. Regain de vitalité à prévoir.
Vous vous sentez pousser des ailes dans votre nouvelle famille politique, Éric Besson. Méthodique, organisé, rapide comme un bélier, vous construisez petit à petit votre ascension politique. Vous faites des projets professionnels grandioses. Après l’Immigration, Matignon ? Pensez à manger cinq fruits et légumes chaque jour.
Tu viens ? Voilà un titre de livre, Nathalie Kosciusko-Morizet, qui devrait faire du bruit. Peu importe pour le taureau que vous êtes, vous foncez. Évitez quand même le mur. Protégez votre ventre.
Attention aux jugements hâtifs cette semaine, François Bayrou, alors que les tractations commencent avec le PS pour les régionales. Buvez beaucoup d’eau.
Vous vous sentez pousser des ailes, Christian Estrosi, et organisez un meeting pour l’occasion à Grenoble. N’abusez pas des petits fours. Ce n’est pas en prenant du poids que vous pèserez plus lourd.
Le lion que vous êtes, Martine Aubry, a décidé de griffer avec un tour de France participatif entamé le jour de l’anniversaire de Ségolène Royal. Vénus et Jupiter peuvent vous donner un coup de pouce inattendu, à condition de ne pas contrarier Pluton. Pensez à consulter votre dentiste.
Et de deux, Ségolène Royal ! Une deuxième fête de la Fraternité pour appeler au « dépassement du Parti socialiste ». De quoi faire parler de vous, comme l’année dernière avec le show du Zénith et la FRA-TER-NI-TÉ prônée sur scène. Mais la lumière n’effraie pas la vierge que vous êtes. Et tant pis, clamez-vous, si les Manuel Valls, Vincent Peillon ou Dominique Besnehard s’éloignent. Des tensions pourraient se faire sentir autour de vous. Pensez à vous laver les mains régulièrement.
Vous avez annoncé à quelques journalistes, Frédéric Lefebvre, que vous occupiez votre temps libre à l’écriture « d’un recueil de propositions » sur le travail, la santé, la culture… Ne prenez pas de risques pour occuper à tout prix le devant de la scène. Encore des douleurs au mollet. Améliorations possibles en fin de semaine.
Ça s’agite côté planètes, pour vous, Dominique de Villepin. Mercure la communication s’éloigne et Mars le combattant s’essouffle. Difficile à vivre pour un scorpion qui veut se défendre, au moment où s’ouvre le procès Clearstream. Continuez à faire du sport.
Vous pensiez qu’avec Jupiter, vos projets prendraient de l’ampleur, Rachida Dati. Et là, patatras, rien ne se passe comme prévu au Parlement européen. Vous louchiez sur un poste clé ; on a préféré le laisser à un plus expérimenté. Vous lui avez aussitôt remonté les bretelles. Prenez de bonnes résolutions, jouez collectif. Tonus.
Vous adorez le G20, Christine Lagarde. Rien de tel pour briller aux yeux de Nicolas Sarkozy avec votre anglais parfait. Forme excellente.