Pour Bakchich, Elisabeth Feissier lève les yeux au ciel et décrypte les astres pour nos chers hommes politiques.
Avec le passage de Neptune, vous envisagez votre avenir professionnel sous un jour nouveau, Cécile Duflot. Prenez un peu de repos au vert, cela vous ferait le plus grand bien.
Mercure, signe de la communication, s’éloigne et occasionne au mieux des incompréhensions, au pire des dérapages, Brice Hortefeux. La sortie d’une vidéo bouleverse votre agenda. En bon taureau, vous redoublez d’énergie pour régler cette affaire susceptible de peser sur votre carrière. Grosse nervosité à prévoir ces prochains jours.
De nouvelles rencontres vous attendent, François Bayrou. Vous n’en revenez pas de cet afflux de partenaires potentiels depuis votre offre de dialogue au PS. Vous serez peut-être obligé de travailler en groupe mais pour cela passez du MoDem à l’ADSL.
Votre besoin de plaire est exacerbé ces dernières semaines, Christian Estrosi. Vous courez partout pour avoir l’impression d’être un ministre indispensable. Une méthode qui rappelle celle d’un certain Nicolas Sarkozy. Attention cependant : comme tout cancer, vous pouvez faire preuve d’arrogance. Canalisez votre énergie.
On vous appelle le roi des animaux mais en ce moment, Martine Aubry, le lion est en mauvaise posture au PS. Déstabilisée par un livre tonitruant sur votre élection de Première secrétaire au congrès de Reims, vous faites le gros dos. Ce n’est pas le moment de vous impliquer dans un énième conflit. Faites une cure de vitamines, vous en avez bien besoin.
Ségolène Royal, vous suivez votre route avec cette question quotidienne : pourquoi se contenter de peu quand on peut avoir mieux ? Au menu, le PS, les régionales, la présidentielle. Belle vitalité !
C’est la cata, Frédéric Lefebvre ! Non seulement vous n’êtes toujours pas nommé au gouvernement mais en plus vous vous êtes claqué le mollet. Vous traversez une période de turbulences, Mars est contre vous. Défenses naturelles affaiblies, évitez de fréquenter les plateaux télé.
Un mois chargé s’annonce, Dominique de Villepin, avec l’ouverture du procès Clearstream face à Nicolas Sarkozy. En bon scorpion, vous êtes prêt à cracher du venin si on vous approche. Méfiez-vous d’éventuelles douleurs d’estomac.
Il faut savoir se taire pour arriver à ses fins. Vous l’avez bien compris, Rachida Dati, on vous voit peu. Encore un coup de Mercure !
Petite forme, Roselyne Bachelot, la grippe A/H1N1 vous rattrape. Ne prenez pas de retard dans le classement de vos papiers.
Gouverné par Vénus et Uranus, vous êtes, Nicolas Sarkozy, dans une phase de domination. A croire que le malaise vagal n’est plus qu’un lointain souvenir. A moins que ce ne soit la petite taille de vos interlocuteurs qui vous booste. Laissez cette rentrée se faire à son rythme. Cette semaine, Mercure et Vénus vous implorent de faire baisser la tension. Doucement !
Avec l’éloignement de Neptune, vous avez la tête sous l’eau, François Fillon. En bon poisson, vous êtes capable de prendre l’eau et même de boire la tasse. Ainsi, quand Nicolas Sarkozy vous désavoue publiquement sur la taxe carbone tout en vous assurant de votre soutien en privé, vous parvenez à gardez votre calme en public. Attention quand même à certains signes astrologiques. Le Verseau ne fait pas partie de vos signes amis.
© Dessins de PieR