Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
RÉCLAME
Du(des) même(s) auteur(s)
SARKO & Cie / L’horoscope d’Elisabeth Feissier

L’horoscope d’Elisabeth Feissier (28/10/09)

Planètes politiques / mercredi 28 octobre 2009 par Elisabeth Feissier
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Quand les politiques Saturne pas rond, notre astrologue Elisabeth Feissier sonde les orbites avec ses thèmes astraux.

VERSEAU, 20 JANVIER - 18 FÉVRIER

Période de turbulences, Nicolas Sarkozy. Une partie des élus UMP vous a reproché votre acharnement à défendre la candidature de votre fils à la tête de l’Epad et regrette votre enfermement dans une tour d’ivoire. Votre envie de tout diriger irrite. Prenez le temps d’écouter ou vous filez tout droit dans le mur.

POISSONS, 19 FÉVRIER - 20 MARS

Mercure la communication est au plus près de vous, Henri Guaino. Vous enchaînez les interviews et les plateaux télé, au point d’agacer votre congénère de zodiaque, François Fillon. Risque d’un chat persistant dans la gorge dans les prochains jours.

BÉLIER, 21 MARS - 21 AVRIL

Votre voyage en Chine a dépassé vos espérances, Xavier Bertrand. Vous avez signé un protocole d’échanges entre l’UMP et le Parti populaire chinois. Un rapprochement politique improbable qui devrait avoir son petit effet. Pensez à garder les pieds sur terre.

TAUREAU, 21 AVRIL - 20 MAI

Votre prestation télé, la semaine dernière sur France 2, n’a pas convaincu les Français, Brice Hortefeux. Pire, vous vous êtes placé en quatrième position des audiences ! De quoi exaspérer Nicolas Sarkozy qui regarde ces résultats à la loupe. Pensez à prendre un jus d’orange vitaminé au petit-déjeuner.

GEMEAUX, 21 MAI - 21 JUIN

Saturne vous a fait une surprise, José Bové. Votre fille Marie a annoncé sa candidature aux régionales en Aquitaine. Famille Bové contre famille Sarkozy, le duel médiatique s’annonce serré. Le zodiaque s’en mêlera sûrement. Mollo sur la pipe en cas de stress.

CANCER, 22 JUIN - 22 jUILLET

Mars arrive près de votre signe, Benoît Hamon. Vous en profitez pour proposer votre candidature aux régionales. Depuis la perte de votre siège de député européen, vous attendiez une fenêtre pour revenir dans la course politique. En voilà une que vous ne comptez pas laisser passer. Prudence sur la route en scooter.

LION, 23 JUILLET - 22 AOUT

Le lion reprend l’offensive. Vous avez surpris votre monde, Martine Aubry, en déclarant : « Je suis complètement ringarde et je le reste ». Face à vos petits amis du PS qui multiplient les apparitions posées dans la presse, vous cultivez votre différence. Maux de tête possibles cette semaine.

VIERGE, 23 AOUT - 22 SEPTEMBRE

On ne parle que de vous, Jean Sarkozy, et vous y prenez goût. Votre papa a jugé votre prestation télé éblouissante. Vous avez retenu les tournures et la gestuelle du Président. A ce rythme-là, votre entrée au Musée Grévin ne devrait plus tarder. Repos recommandé.

BALANCE, 23 SEPTEMBRE - 22 OCTOBRE

Vous reprenez du poil de la bête, Frédéric Lefebvre. Votre patron Sarkozy vous a appelé à la rescousse pour faire oublier l’affaire du fiston. Moral en hausse.

SCORPION, 23 OCTOBRE - 21 NOVEMBRE

Vous préparez l’avenir, Dominique de Villepin, après la fin du procès Clearstream. Ainsi, avez-vous fait offre de vos services en argumentant « être sans rancœur » vis-à-vis du chef de l’Etat, et « disponible pour servir la France ». Négociations à venir. Restez lucide.

SAGITTAIRE, 22 nOVEMBRE - 20 DÉCEMBRE

Les sagittaires sont dans l’angoisse, à commencer par vous Jacques Chirac. Cette semaine, vous connaitrez la decision de la juge Simeoni de vous renvoyer ou non devant la justice, dans l’affaire des emplois fictifs de la Ville de Paris. La simple idée vous fait froid dans le dos. Pensez a mettre un pull chaud.

CAPRICORNE, 21 DÉCEMBRE - 19 JANVIER

Série de lapsus, Christine Lagarde, qui n’est pas passée inaperçue à l’Assemblée nationale. A croire que votre confusion entre Valéry Giscard d’Estaing et son fils était à rapprochée d’une autre affaire de famille. L’affaire ne gâche pas votre bonne humeur. Un écho paru dans la presse vous place dans les deux premiers ministrables. Attention aux courants d’air.

Voir en ligne : In Bakchich Hebdo n°6 daté du 28 octobre 2009

BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte