Quand les politiques Saturne pas rond, Elisabeth Feissier sonde les orbites avec ses thèmes astraux.
Le décalage horaire ne vous réussit pas, Nicolas Sarkozy. Votre nervosité vous pousse à des emballements intempestifs. Dans ce contexte, encouragez Éric Woerth à s’exprimer davantage dans les médias. Entre Verseaux, on se serre les coudes et lui a le mérite de rester calme ! Accordez-vous une pause déjeuner.
Tous les dangers pour vous François Fillon, qui êtes poissons. Vous présentez le budget de 2010, et peut-être le dernier, puisqu’en coulisses, les rumeurs vont bon train sur un changement de gouvernement en mars prochain. Ne forcez pas trop sur le café.
Le bélier cultive la solitude. Vous avez du mal, Xavier Bertrand, à cacher votre peu de sympathie pour Jean-François Copé. Tout vous insupporte chez le président du groupe UMP à l’Assemblée. À commencer par son titre. Pensez à prendre un bain chaud pour vous détendre.
Entrepreneur, Brice Hortefeux, vous lancez les premières rencontres de Beauvau. Une opération pour activer vos réseaux à droite. La vidéo à Seignosse a laissé des traces : vous avez perdu votre statut de premier ministrable. Évitez les grignotages entre les repas.
Vous vous sentez un peu à l’étroit, Bertrand Delanoë, à la mairie de Paris. Pour vous, l’objectif ce serait plutôt l’Élysée. Avec la perspective de primaires à gauche, pour désigner le candidat à la présidentielle, vous reprenez des forces. Vitalité.
Fatigue à prévoir, Valérie Pécresse, du côté des Cancers. Entre campagne pour les régionales et ministère à gérer, il vous faut jongler. Évitez le sourire de rigueur, il peut finir par agacer.
Les Lions sont en grande forme et ça tombe bien, car la semaine s’annonce chargée, Martine Aubry. Au menu, la deuxième étape de votre tour de France, une halte aux journées parlementaires du PS et une consultation des militants sur les primaires. L’occasion de retrouver une place de chef d’orchestre. Attendez-vous à des retombées positives grâce à Jupiter.
Votre besoin de plaire est exacerbé ces prochains jours, Ségolène Royal. Mars vous encourage à passer à l’attaque et vous n’y allez pas de main morte en organisant une série « d’universités populaires participatives ». Pensez à prendre le temps de la réflexion.
Mercure vous pousse, Frédéric Lefebvre, à l’introspection. Le temps paraît comme figé, le quotidien semble terne. Vous ne dégainez même plus un communiqué UMP à la minute. Pire, vous laissez maintenant le porte-parole adjoint, Dominique Paillé, s’exprimer au nom du parti ! Pour vous occuper, pensez à une activité manuelle : bricolage, pâte à modeler…
Pour un Scorpion, Dominique de Villepin, la meilleure défense, c’est l’attaque. Vous avez bien retenu la leçon. Cette semaine, c’est à vous d’être entendu à la barre du procès Clearstream. Obstacles à prévoir du côté des Verseaux. Prenez des vitamines.
Belle semaine en perspective, Jacques Chirac. Vous êtes l’invité de l’Association des maires francophones. Bonne pioche, puisque cela vous donne l’occasion d’échapper à Bernadette et de croiser une blonde ! Risques de migraine, le soir.
Mercure et Mars sont au plus près de vous depuis quelques heures, Christine Lagarde. Le G20 vous a permis d’être au premier plan. Attention aux embuscades des soldats Copé et Bertrand. Persévérez.