Quand les politiques, Saturne pas rond, notre astrologue Elisabeth Feissier sonde les orbites avec ses thèmes astraux.
Une fois n’est pas coutume, vous êtes contraint d’attendre, Nicolas Sarkozy. Après la décision de trois juges d’aller contre l’avis du parquet, vous commencez à douter. Et si le tribunal correctionnel décidait de relaxer Dominique de Villepin ? Une décision qui sera connue, bougie sur le gâteau, le jour de votre anniversaire, le 28 janvier. La nervosité vous gagne. Pensez à souffler (la bougie) et à faire travailler votre périnée, comme votre coach vous l’a montré.
L’éloignement de Mars se ressent, François Fillon. Tous les jours, la presse donne un nouveau nom de Premier ministrable pour vous remplacer. Vous faites les comptes et prenez les paris. Rentrée d’argent prévue en fin de semaine.
Période d’intense activité pour les Béliers avec l’effet couplé de Mercure et Pluton. Vous êtes, Charles Pasqua et Éric Besson, au cœur de l’actualité et vous y prenez goût. Vous sortez l’artillerie lourde. Attention au boomerang.
Zodiaque au beau fixe, Nathalie Kosciusko-Morizet. Vous êtes ravie que le Président ait besoin de vous pour conduire la liste UMP dans l’Essonne, aux prochaines régionales. Arrêtez la harpe et surveillez vos chevilles.
Vous savourez l’instant, Jean-Marie Le Pen. Après les polémiques Mitterrand et Jean Sarkozy, les derniers sondages indiquent une remontée des intentions de vote en faveur du FN. L’UMP s’inquiète et vous a à l’œil. Risques d’angines blanches.
Venus et Mercure soutiennent vos ambitions au PS, Vincent Peillon. Vous poursuivez vos pourparlers avec le PCF et le Modem pour parvenir à un contrat d’alternance. Après votre coup politique, cet été à Marseille, vous préparez la seconde étape de ce rassemblement, mi-novembre à Dijon. De quoi faire monter la moutarde chez Martine Aubry. Privilégiez les sucres lents.
Au PS, les Lions ont de l’appétit. Cette semaine, vous publiez, François Hollande, un livre d’entretiens, Droit d’inventaires. Vous peaufinez votre image de présidentiable, avant 2012. Évitez les desserts trop sucrés.
Soulagement, Ségolène Royal. Vous reprenez votre place dans l’horoscope et chassez le jeune Jean Sarkozy. Au moment où votre congénère de zodiaque se fait discret, vous en profitez pour reprendre l’offensive médiatique. Avec une stratégie bien connue : faire entendre une voix discordante à gauche. Pensez à faire vérifier votre vue.
Mars le lutteur revient vers vous, Frédéric Lefebvre. Vous venez de prêter serment comme avocat au barreau de Paris. De quoi envisager l’avenir professionnel, certes en noir, mais avec plus de légèreté. Tonus.
Vous avez réussi, Dominique de Villepin, à vous installer comme le premier opposant à Sarkozy. Vous faites des plans pour le futur. Gardez la tête blanche et froide.
Tensions pour les Sagittaires. Vous êtes, Jacques Chirac et Rama Yade, au cœur du débat. Remarquez, vous détonnez dans le paysage politique. D’un côté, un ex-Président renvoyé devant la justice et qui publie ses Mémoires. De l’autre, une secrétaire d’État prise en grippe par Nicolas Sarkozy et qui caracole en tête dans les sondages. Attention aux compléments alimentaires.
La guerre est déclarée, Roselyne Bachelot, avec Rama Yade. Rassurée par le soutien de Sarkozy qui a insisté sur votre double titre de ministre de la Santé et des Sports, vous avez décidé d’imposer votre autorité à votre benjamine. La semaine s’annonce tendue entre vous deux. Pensez à faire un petit saut à la piscine pour vous détendre.