Quand les politiques Saturne pas rond, Elisabeth Feissier sonde les orbites avec ses thèmes astraux.
Avec la fête des grands-pères, vous prenez conscience, Nicolas Sarkozy, que vous serez bientôt grand-papa. Mais si l’appellation « grand » n’est pas pour vous déplaire, vous voyez aussi l’utilisation politique que certains pourraient faire de cet avènement pour vous donner un coup de vieux. Une bonne nouvelle qui vous agace. Énergie en dents de scie.
Avec le rapprochement de Vénus et Saturne, vous êtes moins secret qu’à l’accoutumée, François Fillon. Vous recherchez la compagnie des autres pour préparer l’après-Matignon. Gare aux virus.
Vous tentez d’être sur tous les fronts, Éric Besson, votre mélodie du bonheur pourrait se gripper en fin de semaine. Regardez du côté de votre ex-épouse et de son livre Manuel de guérilla à l’usage des femmes. Vos nerfs sont mis à rude épreuve. Prudence au volant.
Découragement au travail, Brice Hortefeux. Vous sentez bien qu’actuellement Nicolas Sarkozy préfère Éric Woerth, qu’il trouve plus policé. Le retour de Jupiter vous aidera à aller de l’avant. D’ici là, serrez les dents.
Nuages à l’horizon, François Bayrou. Les derniers sondages vous donnent largement distancé par le PS et par les Verts aux prochaines régionales. Décidément, pensez-vous, les scrutins locaux ne sont pas très favorables au Modem. Envisagez une thalassothérapie à l’algue pas verte.
Vous avez confié au Nouvel Observateur, Christian Estrosi, préférer « en faire trop que pas assez », et comparer votre mission de ministre de l’Industrie à « celle d’un pompier ». Faites preuve d’un peu plus de modestie ou vous finirez pas lasser votre entourage. Mal aux dents.
Soulagement du côté des lions. La consultation militante sur la rénovation du parti socialiste, organisée en fin de semaine dernière, n’a pas tourné au fiasco ni au pugilat. De quoi vous permettre, Martine Aubry, d’envisager l’avenir avec plus de sérénité. Au moins, temporairement. Ne négligez pas les vertus du grand sommeil.
Votre besoin de stabilité professionnelle vous incite à réfléchir à vos méthodes, Ségolène Royal. La cohésion de votre équipe dépendra de votre attitude. Faites un effort de diplomatie et cessez de marcher sur l’eau. Vitalité.
Si vous jouez les victimes, on risque de vous fuir, Frédéric Lefebvre. Prenez sur vous, cette semaine. Vous êtes entré dans une zone de turbulences en Sarkoland. Mais restez optimiste : ça ne peut pas être pire qu’aujourd’hui. Protégez votre gorge.
Cette semaine, Mars décuple votre esprit de compétition, Dominique de Villepin, au risque de vous rendre parfois agressif. N’essayez pas d’aller à tout prix au bout de vos forces et de vos possibilités. Essayez de vous coucher plus tôt.
Très famille, le sagittaire blêmit quand un de ses proches se répand en confessions publiques. Vous n’échappez pas à la règle, Rachida Dati. Avec la sortie du livre de votre frère Jamal, À l’ombre de Rachida, et son plan média, vous craignez le pire, et vous cherchez la contre-attaque. Carence en fer, pensez à manger des épinards.
Les astres ne vous faisant pas de cadeau depuis quelques jours, soyez très circonspecte dans le choix des sujets à traiter, Roselyne Bachelot. Votre intuition vous fait défaut en ce moment. Allez à la piscine.