François Bayrou compte-t-il dans le paysage politique ? L’émission Pile à l’Heure de Renaud Pila, sur LCI Radio, se penche sur cette difficile question avec Bakchich, L’Express et LCI.
Pour la nouvelle émission de « Pile à l’heure », sur LCI Radio, Renaud Pila a décidé de se concentrer sur François Bayrou et la stratégie du MoDem à trois mois des élections européennes. En revenant notamment sur le départ de la bloggeuse Quitterie Delmas, pressentie pour conduire une des listes.
Et de se pencher sur la démarche de Bayrou à trois ans des présidentielles, auxquelles l’intéressé est déjà décidé à participé.
LCI Radio a poussé le bon goût d’inviter Marion Mourgue de Bakchich pour pimenter les débats, en compagnie de L’Express et LCI.
Pour écouter la première partie de l’émission, cliquez ici :
Pour écouter la seconde partie de l’émission, cliquez ici :
A lire ou relire sur Bakchich.info
le modem a voté la saleté de loi logement de la boutin, qui désigne les locataires HLM comme les responsables du manque de logements, dresse ceux qui n’ont pas de HLM contre ceux qui en ont une, et fera baisser de maniere artificielle le nombre de demandeurs en reduisant à 1.335e le revenu maximum pour pouvoir acceder à une HLM (allez trouver un logement dans le privé à Paris quand vous gagnez 1.335 euros !).
Donc les trémolos socio-humanistes de Bayrou, il peut se les remettre dans sa boite à outils de représentant-prétendant à une droite différente.
"auxquelles l’intéressé est déjà décidé à participé" (sic)
Avant de taper (un peu trop facilement) sur la tête de turc politique préférée du PPA, revoyez-donc votre orthographe ;)
Ah,le Plan B a fait des émules.Le journal des alters bobos prolongement du mensuel français le plus suventionné par la Quai d’Orsay(le Monde Diplomatique,of course) a encore frappé !
Lisons plutôt CQFD ou même le Ravi,journeaux faits par de vrais prolos qui ont les crocs,pas par des universitaires qui apprennent à parler comme le populo(sous réserve de l’idée qu’il se font de lui,d’ailleurs)une fois qu’ils sortent de leurs coktails mondains !
Le grand bourgeois Serge Halimi défenseur de la cause du peuple ?Trop drôle. Vive Anatole Istria,Fred Morisse,Maurice Rafjmus et les autres. Et moins de François Ruffineries et autres alter technocrates,ça nous changera.