Sans famille, sans boulot, sans amis, comment vivre sa liberté après plus de trente années passées derrière les barreaux ? Rien n’est moins simple. Rencontre.
Noces à Capri / 26 septembre 2010
par La Rédaction
Grand magicien des charters, le ministre de l’Immigration transforme ses gardes du corps en porteurs de valise et parvient même à faire disparaître douanes et file d’attente.
Le ton commence doucement à monter entre les syndicats et la présidence, à la Communauté Urbaine de Marseille. Le patron local de Force Ouvrière est dans le collimateur.
En 2009, les gestionnaires du club de foot de Sarcelles voulaient poursuivre en justice Youri Mazou, président du club de 2003 à 2008 et aujourd’hui conseiller général et adjoint du maire. Une idée vite (…)
Le procès de la tuerie du bar des marronniers est programmé début novembre. Retour sur le climat de la guerre qui a opposé les parrains corses aux caïds des cités…en 2006
Jeudi 16 septembre, la mairie de Sarcelles a reçu la visite des services de police chargés d’enquêter sur l’attribution d’HLM obtenus contre des pots-de-vin. Ordinateur et dossiers ont été saisis.
Pour éradiquer les indiscrétions sur l’affaire Woerth-Bettencourt parues dans le Monde, le Président a sorti l’artillerie lourde. Dans le viseur : la racaille chiraquienne.
Bakchich a retrouvé le témoin clé du procès des émeutiers de Villiers-le-Bel. En échange de son témoignage, Christopher Bénard avait négocié de l’argent et une protection. Il affirme avoir été manipulé.
La lutte contre les déficits n’a pas de limite. Une fine équipe a été discrètement chargée de mettre en place l’Agrasc, un établissement public chargé de gérer les biens des grands voyous confisqués pendant les (…)