Pour éradiquer les indiscrétions sur l’affaire Woerth-Bettencourt parues dans le Monde, le Président a sorti l’artillerie lourde. Dans le viseur : la racaille chiraquienne.
Pourquoi user d’une massue pour écraser une mouche ? En quoi les services de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) de Bernard Squarcini, dit « le Squale », avaient-ils à intervenir, à la demande du patron de la police, Frédéric Péchenard, dans une banale affaire de fuite judiciaire ? La parution, dans le Monde du 18-19 juillet, de l’interrogatoire de Patrice de Maistre, le gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt, valait-elle ce qui apparaît aujourd’hui comme un affolement inutile ? Et Fillon qui va jusqu’à déplorer devant les députés UMP "les fuites répétées émanant du cabinet de la garde des Sceaux"…
Sarkozystes contre chiraquiens, c’est la guerre au sommet de l’État ! A lire samedi dans Bakchich Hebdo n°38, avec une taupe en couverture, en vente chez votre marchand de journaux.
Quoi !?…Qu’apprend-je ?… Mam aurait des fuites ?
Passe que Mamy Bettencourt en ait, ce qui peut-être considéré comme normal à son age,(est-ce une épidémie ?) mais Mam, tout de même n’est-elle pas encore un peu jeune ? Bien sûr son chef Nico S en profite pour la rabaisser, mais en quoi en est-elle responsable ? Il verra lui dans quelques années, je lui souhaite bien du plaisir, surtout nerveux comme il est !…Bon je ne voudrais pas faire du mauvais esprit mais tout de même ce gouvernement file du mauvais coton, non ??…