Bakchich a mis les bouchées doubles pour vous offrir un numéro spécial : 24 pages pleines de bandits en tous genres ! En kiosques ou ici même pour nos abonnés web.
Ils ont flingué l’année 2009. Pour leur rendre la monnaie de leur pièce, Bakchich a mis les bouchées doubles pour vous offrir un numéro spécial : 24 pages pleines de bandits en tous genres !
La rédaction a décerné le prix hautement convoité du bandit de l’année à Tony Musulin, le Tony Montana des convoyeurs de fonds, qui s’est envolé le 6 novembre dernier avec un butin de 11,6 millions d’euros avant de se rendre de lui-même à la police monégasque. Bakchich a mené l’enquête sur le braqueur solitaire.
A suivre, un abécédaire aux petits oignons pour un aréopage de filous petits ou grands. Featuring Roger Auque, François-Marie Banier, Chirac, Flavio Briatore, Jean-François Copé, André Santini, Serge Dassault, André Daguin, les Hackers, Gaston Flosse, Antonio Ferrara, Silvio Berlusconi, Gérard Larcher, Leila Trabelsi, Patrick Balkany, Antoine Nivaggioni, Jean-Pierre Treiber….
Nos dessinateurs ont braqué, à leur tour, les bandits de l’année. Au bout de leurs crayons : Jacques Chirac, Frédéric Lefebvre, Thierry Henry et Raymond Domenech, Bernard Kouchner et l’embourbé Barack Obama en Afghanistan. À peine caricatural.
Au fil des années, les journalistes de Bakchich ont croisé des escrocs de tous bords. De l’avocat de la pègre parisienne Karim Achoui au chef d’État gabonais, feu Omar Bongo. De l’ex-patron des Renseignements généraux Yves Bertrand, au numéro deux d’Elf, Alfred Sirven. En passant par des canailles friquées : Pierre Falcone, marchand d’armes à l’international et acteur de premier plan dans l’affaire de l’Angolagate et le gros poisson André Guelfi, dit « Dédé la Sardine ». Récits de rendez-vous à couteaux tirés.
Les bandits sont partout. Même au sein des plus belles et méritantes rédactions. Découvrez, ou redécouvrez la fabuleuse histoire de votre journal préféré.
En prime, un festival de faits divers de branques et une petite sélection des bonnes feuilles de l’ouvrage Hors-la-loi publié aux éditions Arthaud.
Le crime paie bien.
Bonne lecture et bonnes fêtes !
La rédaction
Pour nos abonnés web, le journal est téléchargeable ci-dessous après connexion :
Abonnez-vous ! Par chèque (à l’ordre de Groupe Bakchich, 121 rue de Charonne 75011 Paris) ou directement sur le site :
Votre abonnement | Tarif particuliers |
---|