Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
RÉCLAME
Du(des) même(s) auteur(s)
FILOUTERIES

Probst : spécial Karachi

DCN / samedi 27 novembre 2010 par Anthony Lesme
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Villepin, Millon et Giscard ont parlé de leur intime conviction. Jean-François Probst se demande bien d’où venaient les liquidités de la campagne Balladur, pourquoi des seconds couteaux partaient en voyage pour des pays exotiques…

Extraits :

"J’ai du mal à croire que pour un marché de cette nature le Président de la République de l’époque, François Mitterrand ou un de ses bras droits n’ait pas eu connaissance des actes de ce marché, surtout si on verse des commissions et encore plus s’il y a des rétro-commissions."

"Je crois qu’il y a trois personnes qui peuvent venir témoigner devant une assemblée publique parlementaire, "à l’américaine" avec des journalistes : Dominique de Villepin puisqu’il parle beaucoup ; Renaud Donnedieu de Vabres, directeur de cabinet du semble-t-il informé ministre Léotard et puis l’actuel représentant diplomatique de l’actuel Président Sarkozy, Jean-David Levitte, il était au cabinet du ministre des Affaires étrangères de l’époque, Alain Juppé. De façon à savoir s’ils ont quelque chose à dire ou à cacher."

A voir sur Bakchich.TV :

Voir en ligne : Bakchich.TV, le site 100% vidéos de Bakchich

AFFICHER LES
11 MESSAGES

Forum

  • Probst : spécial Karachi
    le samedi 27 novembre 2010 à 16:43, bouboune a dit :
    Excellent, effectivement quid des commentaires des politiques et édiles socialistes au pouvoir ss Jospin ! Où sont passés les Léotard, Donnedieu and co ! Bravo pour le montage de la vidéo qui donne du rythme à l’interview de Monsieur Probst.
    • Probst : spécial Karachi
      le dimanche 28 novembre 2010 à 11:31
      le problème c’est que dans ces années là … Jean François Probst était le Conseiller écouté de Chichi le menteur… que sait il de l’affaire JFP ????
    • Probst : spécial Karachi
      le lundi 29 novembre 2010 à 12:41

      Probst, on te rappelera pour info que Balladur et Pasqua sont du lot et que les soupcons de lien entre ’arret’ mais plus probablement detournement de l’argent des retro-commissions dans certains coffres de la chiraquie au moyen orient (Koweit, Qatar, Emirats), viennet justement du meme type d’operations realisee par Chirac-Juppe-Villepin-Debre au lendemain des pesidentielles de 1995… la c’etaient les reseaux nord africains et algeriens qui etaient vises et ca a fait boom en juillet 1995 a Paris, tu te souviens… Pourquoi Debre donne le DRS aussitot si ce n’est pour se couvrir et chacer aux francais la guerre des droites nationalo-gaullistes et celle financiere et pro-atlanto-sioniste, car deja en 1995, la planete entiere sait que le DRS c’est la DST a Paris et ses interets en Algerie et Pasqua a fourni pour des millions de dollars de materiel militaire et helicoptere en 1994 a ses pantins harkis de generaux… alors explique nous en peu plus en profondeur

      Alors oublier Balladur et Pasqua… c’est un peu bizarre de ton fait, mais la france-afrique et la france-algerie fait vivre beaucoup de monde… n’est ce pas Probst… du moment qur tu le fais honnetement, ca va !

      Ce qui serait interessant de montrer au grand public ce sont les multiples reoncotnres ayant eut lieu au Maroc et en Turquie entre responsables ou representants pakistanais et francais, cote Balladur et cote Chirac egalement, la ca ferait du bruit… et crois moi Sarkozy se couchera devant quiconque possede ce genre d’infos…

      Tu peux pas savoir comme c’est jouissif Probst de tenir l’elite de France au bout d’une corde… apres c’est facile de parler de gue-guerre indo-pakistanise, les pakistanis n’ont pas encoe eut leurs mots, mais je pense savoir que ca vient directment a la face du naboleon…

      rira bien qui rira le dernier

      AS

      • Probst : spécial Karachi
        le mardi 30 novembre 2010 à 08:31, AHMED LA FOUINE a dit :
        MONSIEUR AS LE TUTOYEUR OMNISCIENT VISIONNEZ DE NOUVEAU L EXCELLENT REPORTAGE D ANTHONY LESNE.PEUT ETRE ASSIMILEREZ VOUS MIEUX CE QUE VOUS N AURIEZ PAS SAISI DANS UN PREMIER TEMPS:MONSIEUR PROBST RECLAME JUSTEMENT QUE SOIENT ENTENDUS PASQUA CHIRAC ET BALLADUR AINSI QUE JUPPE VILLEPIN LEOTARD DONNEDIEU GOURDAULT ET LEVITTE….A BON ENTENDEUR SALUT !EN ESPERANT QUE LE SENAT VOUDRA BIEN FAIRE SON METIER ET LARCHER SON DEVOIR….
      • Probst : spécial Karachi
        le mardi 30 novembre 2010 à 12:02, AB a dit :
        Citoyen AS peut être a su avt tt le monde. Puisque vous semblez être informé de nombreux éléments transmettez votre savoir au juge Trévidic et aux présidents des commissions du Sénat Rohan et Arthuis.Probst a raison de demander qu’enfin ces commissions effectues de nombreuses auditions !
  • Probst : spécial Karachi
    le samedi 27 novembre 2010 à 16:31, marie José des rousses a dit :
    mais aussi le séminariste Léotard.. dire que Ballamou soutient que les 13 MF provenaient en liquide et en coupure de 500 francs … des militants de ses soutiens.. de quoi entraver la jsutice et dire comme Léo avec sa bandwe … ça va mal finir…
  • Probst : spécial Karachi
    le samedi 27 novembre 2010 à 15:32
    Demandez à votre copain Pasqua où sont les comptes bancaires !!!
    • Probst : spécial Karachi
      le dimanche 28 novembre 2010 à 10:29, bazar et Nicolis a dit :
      Il vous a bien sûr échappé que Monsieur PROBST a définitivement quitté PASQUA EN1992 : JFP était avec CHIRAC contre le poupoutsch PASQUA-SEGUIN 91, ,JFP était pour le OUI au REFERENDUM 92 sur "MAASTRIK" que VILLIERS-SEGUIN-GARAUD-PASQUA condamnaient,et d’ailleurs, JFP avait déjà démissionné de son poste de Seretaire General du Groupe RPR du SENAT,qu’’il occupait,depuis dix ans, auprès de 90 Sénateurs présidés par PASQUA, au service des Idees de CHIRAC et du RPR !!! PROBST quitta PASQUA ,notamment parce que le CHARLOT préfèra BALKANY ET SCHÜLLER aux conseils avisés du militant chiraquien probst, pourtant son bras droit au Senat…Et déjà JFP était à l’opposé des LEOTARD,BAZIRE,OLLIER,CHARON,SARKOZY,HORTEFEUX et autres Thuriféraires de SIR EDWARD BALLADUR !!!! Demandez à ABITBOL ET GUILLET si ce ne serait pas par là que serait planqué L’OSEILLE ou QUESTIONNEZ VEDRINE et RICARD non pardon RICHARD……..Alain bien entendu !
    • Probst : spécial Karachi
      le dimanche 28 novembre 2010 à 10:34, PIETRO MARCHIANO a dit :
      LA REPONSE POLIE VIENT D ETRE DONNEE A CE COURAGEUX COMBATTANT DE L OMBRE
      • Probst : spécial Karachi
        le lundi 29 novembre 2010 à 09:09, UN COMPAGNON a dit :
        MERCI SEULEMENT DE NOUS FAIRE CONNAITRE CETTE FAMEUSE REPONSE ,SINON VOTRE DEBAT SERAIT BIRENBAUMIEN….
      • Probst : spécial Karachi
        le mardi 30 novembre 2010 à 08:37, jfplus a dit :
        OHE ON ATTEND LA REPONSE QUI VOUS A BIEN ETE ADRESSEE.IL N Y A PAS ESPERONS D ARRET SUR PAS D IMAGE !!!!
BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte