Mohammed VI est un roi people. Et sa pipolerie trouve son apogée lorsqu’il vient faire un petit tour en France où du Crillon à Courchevel il oublie les soucis du royaume.
Bien qu’il possède plusieurs appartements à Paris, dont un hôtel particulier au Champs de Mars, près de la Tour Eiffel, M6 aime bien aller à l’hôtel Crillon où il demande à loger dans la suite « Duc de Crillon ». L’une des plus luxueuses de l’hôtel ! L’occasion pour lui de croiser dans ce palace parisien plein de stars internationales comme Madonna et Jennifer Lopez. Quand il en a marre de Paris, M6 peut descendre à la super station de ski de Courchevel. Comme il a mal au dos, il fait un peu moins de ski qu’avant et cela lui laisse plus de temps pour faire la fête avec les people de Courchevel comme Gérard Depardieu ou Lionel Ritchie.
Lire ou relire dans Bakchich :
Nous devons juste marquer une pause, un moment de silence à la mémoire de plus de 50 marocains morts sous les pluies torrentielles. Le bédoins de la tribu des Alaouite, Hassan II, a tellement ruiné le pays et permis à son entourage de suivre son exemple, qu’il a laissé au pays peux d’infrastructures.
Les conséquences sont palpables non seulement à travers starlltes l’état des routes, mais aussi à travers des milliers de victimes des accidents de la route et, aujourd’hui, les victimes de la pluie. Pendant ce temps là le fils du bédoin, la bédouine Mimi VI, est allé faire du ski et passer du bon temps avec sa clique intime de sralettes écervelées et qui vivent elle aussi au dessus des moyen d’une France qui part en vrille.
De toute façon, la bédouine finira par renter au Bled pour quelques inaugurations que le bédoin de son père aurait du faire aux années 1960.
Il faut attendre quoi du fils de Hassan2, les alaouites ont ruiné le maroc mais M6 et le plus grand escroc de tous. Pouvoir politique, commandeur des croyants, le plus grand homme d’affaire du pays alors qui peut faire plus.
Le pire c’est qu’il prend les marocains pour des cons en distribuant des miettes des revenues du pays (même pas de sa poche) et en volant les 99% qui reste.
Le jour ou le peuple marocain va se réveiller de son sommeil la famille alaouite et la mafia qui l’entoure vont payer pour tout le mal qu’ils ont causé a un pays qui a tout pour réussir.
Au moindre problème au Maroc, Mimi VI recevra l’ordre express de Sarko et d’Obama de rentrer au pays pour mater la rébellion. Mais comme le Maroc fonction en pilotage automatique, la présence de la Mimi VI au Maroc n’est ni nécessaire ni utile.
La seule chose qui fonctionne à peu près normalement au Maroc, c’est la police et l’armée.
La rentière MIMI VI peut continuer de squatter les palaces européens (su r le dos des Marocains) dans l’espoir de croiser les peoples, elle sait qu’elle est inutile au pays.