Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
RÉCLAME
Du(des) même(s) auteur(s)
VIDÉOS

Probst sort de sa retraite

Bakchich TV / samedi 20 novembre 2010 par Anaëlle Verzaux
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Non, Jean-François Probst ne s’est pas perdu dans ses contrées africaines. Après quelques semaines d’absence, le voici de retour sur Bakchich TV ! Sujets du jour : le remaniement ministériel, Villepin et Karachi.

"Le Kaiser Sarkoko s’est beaucoup trop précipité et a fait un remaniement dans la rapidité, dans l’énervement".

"Dieu merci, le ministère de l’Identité nationale a été supprimé. Mais quand je vois que Besson, malgré la disparition de cet absurde ministère, est encore ministre. Ministre de l’Industrie nationale, ministre de l’Energie nationale, ministre du Numérique national !"

"Heureusement, certains sont partis (…) parfois dans l’étonnement général. Par exemple, Rama Yade. Elle ne s’est rendue compte qu’au bout de trois ans que le discours de Dakar était une merde, était une insulte !"

"Ce qui compte, c’est ce qui se passe en province, ce qui se passe dans les départements et les territoires d’Outre Mer. Là où Villepin a fait assez fort, c’est de réagir depuis Fort-de-France en disant que le Président de la République n’avait même pas évoqué l’Outre Mer. Le marathonien il n’en est qu’à son dixième kilomètre, mais à n’en pas douter, Dominique Galouzeau de Villepin va aller jusqu’au bout dans sa campagne, c’est clair".

"Je suis d’avis que soient convoqués devant les juges, assez rapidement, concernant l’affaire Karachi, aussi bien monsieur Balladur que monsieur Jospin, que monsieur Juppé, que monsieur Raffarin, que monsieur Villepin, que monsieur Fillon. C’est-à-dire tous ceux qui, depuis 15 ans, sont à la tête du gouvernement, puisque maintenant, c’est Fillon qui dirige la France… hé bien que tous ses prédécesseurs, répondent devant la justice de ce qui s’est vraiment passé".

-----

Le débat sur l’identité nationale l’avait fâché, les perches tendues à l’extrême-droite l’inquiétaient mais aujourd’hui Probst trouve le ministre de l’Immigration outrancier par sa stigmatisation permanente de l’autre, le (…)
Jean-François Probst revient de vacances. Il fait sa rentrée politique, et une chose est sûre, il faut que ça change au gouvernement !
Probst se projette dans les futures élections. Pas de 2012 mais celles de 2014, les municipales. Et il voit, à la tête de la mairie de Paris, la socialiste Anne Hidalgo.
Branchez Probst sur le monde et la politique française des affaires étrangères, vous arrivez vite en Afrique, son terrain préféré. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas content.
Les affaires qui étouffent le pouvoir, Fillon qui n’écarte pas sa démission, le poste de Premier ministre pourrait échoir à Christine Lagarde. C’est aussi l’avis de JFP qui au passage donne quelques conseils de (…)
Blanc et Joyandet dehors, c’est une bonne chose mais les remous de l’affaire Woerth-Bettencourt, les couacs au Parlement et les réformes à venir font dire à JFP que Sarkozy doit se reposer sur une nouvelle (…)
Probst distribue les pelles et les râteaux. Si l’actualité creuse des trous béants sur la plage hexagonale, l’affaire Woerth frôle le glissement de terrain
Voir en ligne : Bakchich TV

0 | 5 | 10

Forum

  • Probst sort de sa retraite
    le mardi 23 novembre 2010 à 19:27, Air One a dit :

    Enfin, le garnement Probst et ses pastilles sarcastiques sont de retour…

    Merci à Bakchich et au Prince Pokou !

  • Probst sort de sa retraite
    le mardi 23 novembre 2010 à 10:32, Cestac a dit :

    Quelle joie de retrouver Mr Probst et ses succulentes analyses qui manquaient . J’ai eu peur pendant quelques temps de voir Bakchich " s’embourgeoiser" comme le réclamait de ses voeux un rapport commis par une officine pour le compte du château !

    Ouf, Probst est revenu pour mon plus grand bonheur, longue vie à lui et vive Bakchich !

  • Probst sort de sa retraite
    le lundi 22 novembre 2010 à 17:59, Raymond Dubau a dit :
    Bonsoir à Bakchich, Enfin M. PROBST est de retour. Grand Merci. Un bigourdan RD.
  • Probst sort de sa retraite
    le dimanche 21 novembre 2010 à 12:55, taist a dit :
    bien sur que vous nous manquiez, j’ai même écris à la direction de bakchich pour savoir si vous alliez revenir continuer à distiller vos analyses, c’est tout dire ! étant de gauche, vous faites partie de ces gens de droite avec qui on a l’honneur de ne pas être d’accord !
  • Probst sort de sa retraite
    le dimanche 21 novembre 2010 à 12:17, duff a dit :
    alleluia alleluia mr probst is back in town et visiblement affuté dans un style drole fleurant bon l’intelligence maline. Je suis de l’avis de mon collègue internaute qui demande a connaitre à l’avance les absences de mr probst Ps : la définition du discours de dakar et d’une simplicité,d’une évidence étonnante. Et très juste est le rappel des politiques souffrant visiblement de la maladie d’alzheimer, car mettant trois ans a découvrir qu’un discours est raciste Là dessus, merci a vous mr probst et merci bakchich
0 | 5 | 10
SITES CHOUCHOUS