Votre adresse email
L'email de votre ennemi :
Texte de votre message :
Non, Jean-François Probst ne s’est pas perdu dans ses contrées africaines. Après quelques semaines d’absence, le voici de retour sur Bakchich TV ! Sujets du jour : le remaniement ministériel, Villepin et Karachi.
"Le Kaiser Sarkoko s’est beaucoup trop précipité et a fait un remaniement dans la rapidité, dans l’énervement".
"Dieu merci, le ministère de l’Identité nationale a été supprimé. Mais quand je vois que Besson, malgré la disparition de cet absurde ministère, est encore ministre. Ministre de l’Industrie nationale, ministre de l’Energie nationale, ministre du Numérique national !"
"Heureusement, certains sont partis (…) parfois dans l’étonnement général. Par exemple, Rama Yade. Elle ne s’est rendue compte qu’au bout de trois ans que le discours de Dakar était une merde, était une insulte !"
"Ce qui compte, c’est ce qui se passe en province, ce qui se passe dans les départements et les territoires d’Outre Mer. Là où Villepin a fait assez fort, c’est de réagir depuis Fort-de-France en disant que le Président de la République n’avait même pas évoqué l’Outre Mer. Le marathonien il n’en est qu’à son dixième kilomètre, mais à n’en pas douter, Dominique Galouzeau de Villepin va aller jusqu’au bout dans sa campagne, c’est clair".
"Je suis d’avis que soient convoqués devant les juges, assez rapidement, concernant l’affaire Karachi, aussi bien monsieur Balladur que monsieur Jospin, que monsieur Juppé, que monsieur Raffarin, que monsieur Villepin, que monsieur Fillon. C’est-à -dire tous ceux qui, depuis 15 ans, sont à la tête du gouvernement, puisque maintenant, c’est Fillon qui dirige la France… hé bien que tous ses prédécesseurs, répondent devant la justice de ce qui s’est vraiment passé".
Enfin, le garnement Probst et ses pastilles sarcastiques sont de retour…
Merci à Bakchich et au Prince Pokou !
Quelle joie de retrouver Mr Probst et ses succulentes analyses qui manquaient . J’ai eu peur pendant quelques temps de voir Bakchich " s’embourgeoiser" comme le réclamait de ses voeux un rapport commis par une officine pour le compte du château !
Ouf, Probst est revenu pour mon plus grand bonheur, longue vie à lui et vive Bakchich !