Depuis le décès de son mari qui l’a laissée proprio malgré elle de l’Olympique de Marseille, Margarita Bogdanova, veuve de Robert Louis-Dreyfus, récolte les louanges. Et un premier titre en 17 ans.
D’elle, les supporters de l’Olympique de Marseille et les médias n’ont longtemps connu qu’une ritournelle. « Louis-Dreyfus, ta femme est juste là devant nous, elle nous suce la b… », entonnée à chaque piteuse défaite du plus grand club du monde par le public du Stade Vélodrome.
Temps lointain et révolu. Depuis le décès de son mari, qui l’a laissée propriétaire malgré elle de l’Olympique de Marseille, Margarita Bogdanova, veuve de Robert Louis-Dreyfus, n’a plus droit qu’à des mots doux. Une de l’Équipe du 30 octobre dernier et interview calibrée sur mesure, rebelote dans la Provence du 2 mars, avant la couverture du mensuel So foot. Pour un même concert de louange, un mot d’ordre – « Je suis là pour rendre hommage à Robert » – et une rareté savamment organisée par le président du conseil de surveillance du club, ancien porte-parole de son mari, Vincent Labrune. Qui, à l’occasion, réécrit les interviews ou lui sert d’antisèche dès que les sujets purement footballistiques sont abordés.
La mélodieuse drague commence même à amuser la Petersbourgeoise fan d’opéra. De plus en plus présente dans les loges du club, elle a assisté aussi à la finale de la Coupe de la Ligue, OM-Bordeaux, le 27 mars au Stade de France. Une victoire de Marseille, un premier trophée pour le club depuis 17 ans. Nul doute que Margarita aura droit à une jolie mélopée de la part des fans marseillais…
A lire ou relire sur Bakchich.info
Il m’étonnerait fort que cette nana,fort jolie et très agréable de caractère d’ailleurs, fasse de vieux os à l’OM…Cela ne vous étonne pas que feu son mari( hélas) ai dépensé autant de millions d’euros depuis son arrivée à Marseille… " à perte " ; bizarre,non ?
Comment un homme d’affaire comme M.Dreyfus peut-il se permettre de perdre tant de milliards ( anciens,entre 150,200 et plus ? )…Et vous pensez que sa femme adorée va continuer sur la même voie,allons-donc… " Réveillez-vous ? "