Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
RÉCLAME
Du(des) même(s) auteur(s)
SPORTS

Margarita Louis-Dreyfus enivre l’OM

T’es qui là ? / samedi 3 avril 2010 par Xavier Monnier
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Depuis le décès de son mari qui l’a laissée proprio malgré elle de l’Olympique de Marseille, Margarita Bogdanova, veuve de Robert Louis-Dreyfus, récolte les louanges. Et un premier titre en 17 ans.

D’elle, les supporters de l’Olympique de Marseille et les médias n’ont longtemps connu qu’une ritournelle. « Louis-Dreyfus, ta femme est juste là devant nous, elle nous suce la b… », entonnée à chaque piteuse défaite du plus grand club du monde par le public du Stade Vélodrome.

Temps lointain et révolu. Depuis le décès de son mari, qui l’a laissée propriétaire malgré elle de l’Olympique de Marseille, Margarita Bogdanova, veuve de Robert Louis-Dreyfus, n’a plus droit qu’à des mots doux. Une de l’Équipe du 30 octobre dernier et interview calibrée sur mesure, rebelote dans la Provence du 2 mars, avant la couverture du mensuel So foot. Pour un même concert de louange, un mot d’ordre – « Je suis là pour rendre hommage à Robert » – et une rareté savamment organisée par le président du conseil de surveillance du club, ancien porte-parole de son mari, Vincent Labrune. Qui, à l’occasion, réécrit les interviews ou lui sert d’antisèche dès que les sujets purement footballistiques sont abordés.

Margarita Louis-Dreyfus - JPG - 37.7 ko
Margarita Louis-Dreyfus
Dessin de Magnat

La mélodieuse drague commence même à amuser la Petersbourgeoise fan d’opéra. De plus en plus présente dans les loges du club, elle a assisté aussi à la finale de la Coupe de la Ligue, OM-Bordeaux, le 27 mars au Stade de France. Une victoire de Marseille, un premier trophée pour le club depuis 17 ans. Nul doute que Margarita aura droit à une jolie mélopée de la part des fans marseillais…

-------

A lire ou relire sur Bakchich.info

Une Russe détient un club de foot français, sans que personne ne crie à l’argent sale. L’équipe visée n’est pas la moins médiatique : l’Olympique de Marseille.
Jean-Claude Dassier n’a pas encore fait ses premiers pas comme président de l’OM. Mais il a déjà commis ses premiers impairs. En ravivant le fantôme d’OM-VA. Une sorte de bizutage marseillais.
Pape Diouf parti et les médias s’affolent. Pourtant, le départ du président de l’OM couvait depuis plusieurs mois. Depuis l’Assemblée générale du 10 décembre 2008, dont Bakchich a retrouvé les minutes.
Dernier président du club à avoir été viré, Christophe Bouchet, ex-Boss de l’OM est dans le viseur de la justice. Comme ses prédécesseurs.
Sport-business ou sport-people, il y a en pour tous les supporters dans Bakchich Hebdo, en vente chez tous les marchands de journaux. 1 euro.

AFFICHER LES
4 MESSAGES

Forum

  • Margarita Louis-Dreyfus enivre l’OM
    le samedi 3 avril 2010 à 22:21, jeanpaul de la mata a dit :

    Il m’étonnerait fort que cette nana,fort jolie et très agréable de caractère d’ailleurs, fasse de vieux os à l’OM…Cela ne vous étonne pas que feu son mari( hélas) ai dépensé autant de millions d’euros depuis son arrivée à Marseille… " à perte " ; bizarre,non ?

    Comment un homme d’affaire comme M.Dreyfus peut-il se permettre de perdre tant de milliards ( anciens,entre 150,200 et plus ? )…Et vous pensez que sa femme adorée va continuer sur la même voie,allons-donc… " Réveillez-vous ? "

  • Margarita Louis-Dreyfus enivre l’OM
    le samedi 3 avril 2010 à 16:29, Zézette a dit :
    C’est absolument passionnant comme papier ! Il ne savait pas quoi faire pendant ce long week-end Pascal ?
  • Margarita Louis-Dreyfus enivre l’OM
    le samedi 3 avril 2010 à 14:58
    Où est l’information ? Xavier nous avait habitué à des articles sur l’OM plus fournis…
    • Margarita Louis-Dreyfus enivre l’OM
      le mercredi 7 avril 2010 à 16:03, Tchoutchou a dit :
      surtout qu’il se trompe sur les paroles du chant de supporters dédié à MLD… non pas "elle nous suce la b…" mais plutôt "elle nous suce le b…" Pas d’information et plus de rimes, les bras m’en tombent ! Allons Xavier, réveillez-vous :)
BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte