Une Russe détient un club de foot français, sans que personne ne crie à l’argent sale. L’équipe visée n’est pas la moins médiatique : l’Olympique de Marseille.
On pourrait dire du club phocéen qu’il est plus brillant depuis dix-sept ans sur la scène judiciaire que sur le rectangle vert. En voilà une info propice à gros titres, coco ! Pourtant, pas une ligne dans la presse… Margarita Bogdanova, veuve de feu Robert Louis-Dreyfus, a su manier le cocktail avec doigté. Photo en « une » de l’Équipe, et en fourrure, le 30 novembre dernier.
Pour une interview sous l’oeil attentif de Vincent Labrune, président du conseil de surveillance de l’OM et homme de confiance de RLD.
Rendre hommage à son mari en continuant l’aventure avec le club… Ou en réservant une soixantaine de places pour un concert de l’orchestre du théâtre Mariinski, mardi 26 janvier, salle Pleyel à Paris, pour elle, ses proches et l’équipe. Même les joueurs de l’OM se mettent au diapason, alignant les résultats en dents de scie. Des travées du Vélodrome aux sièges de Pleyel, l’âme russe souffle sur Marseille. Pas sûr que les résultats suivent..
Lire ou relire sur Bakchich.info :
A vouloir a tous prix donner dans le sensationnalisme, vous vous êtes -une fois de plus- fourvoyé.
RLD à gagné son argent, son épouse RUSSE en a hérité. Rien à dire à cela.
Mais visiblement selon vous RUSSE veut dire Maffia, Italien Camorra et Pizza, Africains travailleurs immigrés, Espagnols fainéants.
ATTENTION A LA DERIVE MESSIEURS. Il y a des provocations qui n’amusent personnes
Ah bon l’argent Russe c’est de l’argent sale ?
Autrement dit certains clubs Anglais aiment se baigner dedans depuis longtemps,alors…Prouvez-le donc,nous ne sommes pas dans une République banannière ici,les Anglais le serait-il,incroyable ?