Le député Eric Raoult à l’assaut du dernier prix Goncourt Marie Ndiaye, Ndiaye ne retire rien et Frédéric Mitterrand fait carpette. Probst en embuscade, décrypte.
Bonus off the record :
« Il y a les enfants des écoles qu’on va chercher, y a les exactions policières, y a toutes les saloperies qui sont faites contre les immigrés et puis y a des Français de toutes origines qui sont exaspérés également par des idioties que font des jeunes, immigrés -ou français la plupart du temps-, mais bon de là à préconiser un couvre feu… Un jour, il va falloir décréter le couvre feu contre la connerie ! »
« J’ai du mal à croire, d’abord que Madame Ndiaye voudrait fuir la France tellement elle est monstrueuse, j’ai encore plus de mal à croire que Mr Raoult voudrait la bâillonner »
Sur Bakchich.info :
A voir sur Bakchich.TV :
Probst sur le ring avec Sarko, Galouzeau, Charlot et Jacquot
Probst et Polanski et Mitterrand
Probst et la Guinée : Camara au poing
Probst et les parlementeurs européens
"Happy Birthday mister Sarkoko !"
Tambouille parlementaire, la madeleine de Probst
Probst descend les patrons voyous
Probst : les précédents du cas Pérol
Probstégez-vous ! Le pape, la capote et l’Afrique
Probst a la dent dure avec "Ballamolle"
Probst et les présidents de la Ve République
Monsieur Probst, je ne me prononce pas sur l’intervention maladroite de Monsieur Raoult, mais je trouve absolument insultant pour la France que Madame Ndaye la déclare "monstrueuse". Je ne suis pas Français et je respecte ce pays bien plus que bon nombre de ses ressortissants, qu’ils soient siffleurs de Marseillaise ou pas ! Qu’une récipiendaire d’un Prix prestigieux comme le Goncourt se serve de cette occasion pour salir son pays d’origine et d’accueil de son propre père, je trouve cela indécent ! A Madame Ndaye, Monsieur Noah et tant d’autres artistes, sportifs de haut-niveau, ils sont tous sans la moindre retenue dans leur liberté d’expression s’agissant du paillason France ! Ce que nous pourrions espérer d’eux, non pas qu’ils se taisent, non pas qu’ils tempèrent leurs propos mais qu’ils usent du statut qu’ils ont obtenus grâce, et oui, à la France, pour dire quelques vérités-vraies du régime de Wade au Sénégal, de Biya au Cameroun, du voyou de Sassou au Congo etc., etc., etc., !!!!!
Le monde et la France ne s’en porteront que mieux !!!
Vous avez tout à fait raison …
et vous savez décrire avec humour les inepties de Raoult et les ambiguïtés de Mitterrand.
Après le dégueuli de Berlinades pseudo-festives à 45 € la soirée de figurant,
ce serait un comble qu’on reproche à la belle lauréate du Goncourt de s’être installée à Berlin.