Dimanche sur une plage huppée de Saint-Tropez au "Nikki Beach", lundi devant les caméras de M6 fustigeant les vacances "bling bling"… La secrétaire d’Etat s’offre un grand écart de langage
Sarkozy l’a demandé à tous ses ministres. Un peu de retenue dans les choix estivaux : « Quand on est ministre de la République, on n’est jamais en vacances. Il faut pouvoir revenir le plus rapidement possible en cas d’urgence ». Certains font du zèle comme Fadela Améra, symbole de l’ouverture et de l’intérêt du Président pour les banlieues, qui condamnent les vacances « bling bling » dans des « lieux paradisiaques » alors que « beaucoup de Français souffrent »
… Donc Fadela passera ses vacances en Auvergne et du côté de la Méditerranée, pourquoi pas de Saint-Tropez, où l’ancienne égérie de Ni putes ni soumises se trouvait dimanche dernier - la veille de ses déclarations ! - accolée à des convives fumant le cigare et buvant du rosé à plus de 200 euros le magnum.
Peut-être que les plages luxueuses de Saint-Tropez ne sont finalement pas si « bling bling » pour Fadela Amara. Et pas si lointaines après tout… Pas besoin d’aller au bout du monde pour trouver des lieux paradisiaques et privilégiés. Où est l’indécence finalement, dans les effets d’annonce ou sous les cocotiers ?
Lire ou relire sur Bakchich :
Auteur d’un livre sur "Les dames du président", l’ex-RPR Jean-François Probst raconte à Bakchich pourquoi il aime Fadela Amara. Et en particulier ce parler "cash" qui fait trembler les conseils des ministres.
Ecoutez-le : l’air de rien, il fait (…)
Plutôt que d’aller à ST TROP Mme AMARA aurait pu relire ses interviews suite à la sortie du livre de Cécile AMAR et peut-être revenir sur ses mensonges.
NON….son frère ne s’est pas acquitté de sa dette auprés de la famille dont il a assassiné le père et torturé la mère ( voir "affaires classées " sur FR3 du 8 Aout 2009 )
NON… elle ne s’est jamais rapprochée de la famille BASTER pour s’excuser de la barbarie de son frère et soutenir "une femme battue" dont elle se dit si solidaire quand il ne s’agit pas d’une victime de son frère.
OUI… grâce à ses relations politiques, elle a permis à son frère d’avoir de nouveaux papiers et de vivre aux frais de la france et en particulier avec les impots de la famille qu’il a détruite