Lire ou relire sur Bakchich.info :
Le livre "Hold-ups, arnaques et trahisons" révèle comment Martine Aubry a pris la tête du PS en fraudant. Et c’est tout le PS qui tangue… à nouveau. Royal s’engouffre dans la brèche et Aubry a perdu le (…)
Déroute électorale aux Européennes, leadership contesté, obsession présidentielle… Le PS ne fait plus rêver. Sauf à La Rochelle, où militants, éléphants et éléphanteaux s’agrippent aux valeurs qui ont fait la (…)
L’université d’été socialiste s’est officiellement ouverte le 28 août au soir, avec le discours de Martine Aubry. Au menu, rénovation du parti et réconciliation. La vie en rose…
A la Rochelle, le PS a joué l’unité. En fait, dès cette semaine, l’aile gauche dénonce une éventuelle alliance avec le MoDem.
En vadrouille à la Rochelle, Bakchich est parti à la rencontre des militants socialistes alors que s’ouvre l’université d’été du PS dans une ambiance très primaire.
Non content d’avoir pondu un livre sur les États-Unis que les critiques américains ont massacré, Bhl s’est laissé filmer lors de ses parodiques pérégrinations.
En avant-première mondiale, le prologue du prochain livre de BHL : le récit de la tentative de drague du candidat Sarkozy
Décryptage de la « pensée » de l’omniprésent Bernard-Henri Lévy.
Pour la rentrée, la rédaction de « Bakchich » a proposé à BHV d’aller découvrir la Seine Saint-Denis. Le philosophe a accepté. Voici le texte qu’il nous a envoyés.
Le "philosophe" décolleté et le Che s’asticotent sévère après la sortie du dernier livre de BHL. Encore heureux que Bernard ait expurgé la première version de son opus, où sa diatribe anti-Chevènement était encore plus sévère. Bakchich s’est bien (…)
Je vois, ici, que BHL est "en tournée américaine" - comme, récemment, les Sex Pistols, mais la comparaison, évidemment, s’arrête là, pour la simple et bonne raison que notre (plus) fameux romanquêteur n’est pas du tout du genre, quant à lui, à réclamer (…)
Au mois de juillet 2006, Philippe Val, directeur de la publication et de la rédaction de Charlie Hebdo, juge, non sans raison, dans l’un de ses fameux éditoriaux, que « les sujets graves n’interdisent pas le badinage ». Il s’autorise, par (…)