Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique

Hortefeux, tu nous les Brice !

Bakchich Hebdo / jeudi 16 décembre 2010 par La Rédaction

Condamné pour la deuxième fois, le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux mène la guerre à la Justice. En exclusivité dans Bakchich Hebdo.

Le nouveau Bakchich Hebdo porte le numéro 51 et se trouve chez vos marchands de journaux du vendredi 17 au jeudi 23 décembre 2010, au prix amical de 1,50 euro. Et en téléchargement ci-dessous.

Au sommaire de Bakchich Hebdo n°51

Apéro - Les faits saillants de l’actualité P. 3 TF1 maltraite ses employés. Selon l’inspection du travail, sur la Une, la gestion des ressources humaines laisse plus qu’à désirer. P. 3 Marseille, affaire Alexandre Guérini, champion des déchets. Ça sent mauvais jusqu’à Paris.

Filouteries - Nos enquêtes et nos dossiers P. 5 Entre policiers et juges, rien ne va plus ! Halte au feu ! P. 6-7 BHL, roi de l’entre-soi et pape de la médiacratie. Décryptage d’un système bien huilé. P. 8 Jean-François Copé s’éclate comme un fou à la tête de l’UMP. D’abord en dégommant son prédécesseur, Xavier Bertrand.

Bazar - environnement, médias, conso, sport, pipoles… P. 9. Liberté pour les « Cinq » ! Cinq agents cubains luttant contre le terrorisme croupissent dans les prisons de Floride. Retour sur une des grandes injustices de la décennie. P. 10-11 Petit tour sur la planète des prud’hommes. Plongée dans une juridiction, bouée de sauvetage pour salariés en dérive. P. 12 Question précarité, on sait y faire, au ministère de la Culture.

Culture - bouquin, cinéma, musique, bédé… P. 13 Dernière rencontre avec l’insaisissable Romain Gary. P. 14 Banksy, roi british de l’art urbain, a réalisé un film déroutant et hilarant sur lui-même. P. 16 Portrait de Yann Favennec, député accro aux réseaux sociaux.

Le tout illustré par les talentueux Pakman, PieR, Oliv’, Decressac, Mor, Besse, Large, Soulcié, Avoine, Mykaïa…

Bonne lecture !

La rédaction

-----


Bakchich Hebdo 51 (pdf, 2,5 Mo)
Bakchich Hebdo 51
L’hebdo en haute définition

AFFICHER LES
2 MESSAGES

Forum

  • Hortefeux, tu nous les Brice !
    le mardi 28 décembre 2010 à 12:48, bricemonmodèleàmoi a dit :
    Mais non, il est tout plein gentil ce Brice, juste un peu capricieux c’est tout. Regardez, qui Est son principal conseiller (en principe non rémunéré) ? Alain CARIGNON !. Un exemple de moralité qui a fait de la prison uniquement parce que les juges ont encore une fois rendu un jugement disproportionné. Et bien comme le petit Brice il va jusqu’au bout de sa logique, il l’a réhabilité à sa façon ! Comme quoi avec Brice, c’est 2 messages d’espoir. En 1, même si l’on est nul, on peut être ministre. Et 2, si on fait de la tôle, on a ses entrées au Ministère. C’est pas chic ? Vous êtes trop dur avec lui. Arrêtez un peu quoi. En plus autoritaire et susceptible comme il est (tout comme son boss) il va être tout malheureux et en colère. Et en colère il est encore plus rouge que d’habitude.
  • Hortefeux, tu nous les Brice !
    le samedi 18 décembre 2010 à 09:35, jean françois Callas a dit :
    Sarkozy le chantre des droits de l’homme faisant la morale à … Laurent Badgabo … de qui se moque t’on ?? il vient de revenir sur les primaires à l’UMP… très mauvais présage pour la démocratie car en 2012 on verra qu’il s’accrochera au pouvoir…. car Karchigate et cie le rattraperons… il n’y pas pire que celui qui veut échapper à la justice et se protéger lui et les siens… sauf que Louis XVI et l’autrichienne ……ça ne s’est pas très bien passé semble t’il !!
BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte