Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
RÉCLAME
Du(des) même(s) auteur(s)
VIDÉOS

Probst et la mainmise sur les médias

BAKCHICH.TV / dimanche 27 juin 2010 par Emmanuelle Sauzedde
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Probst dégomme Val et Hees. De France Inter au Monde, Nicolas Sarkozy dirige trop les médias.

« Quand il (Philippe Val) a dirigé Charlie Hebdo, comme tout le monde parle d’enculer tout le monde en ce moment, il s’était montré à la Une de Charlie Hebdo en train d’enculer Léotard, ministre de la Défense. » 1’20

« Ce jeu de chaise musicale ne convient ni aux auditeurs, dont je rappelle qu’ils sont actionnaires de Radio France, ni aux gens intelligents qui se satisfaisaient plutôt de la tranche matinale de Monsieur Demorand. » 2’10

« Ce n’est pas l’Élysée qui nomme ou qui dégomme les comiques à Radio France ! » 4’38

« Les mauvaises manières à Radio France et la très mauvaise manière au journal Le Monde, me fait dire que le Parlement doit se réveiller. » 5’56

À lire sur Bakchich.info :

En "remerciant" sèchement les deux humoristes vedettes Porte et Guillon, les patrons d’Inter suscitent le malaise.
Sondage LH2 pour Bakchich Hebdo : "Selon vous, quel est l’humoriste politique le plus insolent actuellement en France ?" Les Français ont placé Stéphane Guillon en tête des huit personnalités proposées.
Leçons d’éthique et d’impertinence en images par… les patrons Philippe Val et Jean-Luc Hees.
Après Stéphane Guillon, l’humoriste et chroniqueur Didier Porte a été définitivement remercié par le directeur Philippe Val.
Probst devient cette semaine analyste sportif. Sarkozy joue comme Ribéry. Le problème est technique : trop individuel. Le pronostic pour les élections 2012 ? Marine Le Pen devrait endosser le rôle de (…)
Jean-François Probst défend Christine Boutin et sa mission même si, à vrai dire, le but de celle-ci reste obscure. En parallèle, il rebondit sur les logements de fonction et les cumuls de rémunérations (…)
Probst n’est pas l’ami de Benyamin Netanyahu, c’est certain. Pour lui, il faut lever le blocus de Gaza. Et celui de la rue Rabelais, à Paris, aussi…

Bonus Pearltrees

Le grand ménage à France Inter

AFFICHER LES
4 MESSAGES

Forum

  • Probst et la mainmise sur les médias
    le lundi 28 juin 2010 à 16:04, vieux con a dit :

    Probst en "appelle solennellement" au Parlement !

    Elle est bonne celle-là. Ce n’est pas son vieux copain Chirac sur les conseils lumineux d’un certain De Vilepin qui a dissout l’assemblée nationale il y a quelques années au motif que d’un point de vue électoral ça semblait être un bon calcul ?

    Le gars est vraiment bien placé pour donner des leçons de démocratie …

  • Probst et la mainmise sur les médias
    le dimanche 27 juin 2010 à 23:36
    M. Probst n’a pas du écouter souvent Didier Porte. Vulgaire n’est pas le premier mot qui me vient pour décrire les chroniques de Porte.
  • Probst et la mainmise sur les médias
    le dimanche 27 juin 2010 à 15:33, nicolion a dit :
    bonjour Mr Probst je regarde souvent vos vidéos, et j’aime bien vos commentaires. mais au sujet de Guillon et de Porte je trouve qu’ils étaient de plus en plus lamentables ,d’une vulgarité consternante , des aticles de plus en plus dirigés vers les mémes personnes et aussi sur le physique ,vraiment j’ai entendu les mémes arguments autour de moi ,ils étaient devenus tout sauf des humoristes et on aurait dit qu’ils cherchaient à se faire virer, tellement c’était exagéré ils ne nous faisaient plus rire ! cordialement.
  • Probst et la mainmise sur les médias
    le dimanche 27 juin 2010 à 06:35, bouseux republicain a dit :
    Dommage que DSK est allumé la mêche, il n’avait qu’a dire que Guion pouvait l’attaquer sur sa politique au FMI ou en France, mais pas sur sa vie privée et déraper à la manière Américaine. Cela à du blesser sa famille et ses amis, en plus sa femme, même si elle l a fait tardivement à renoncé à son emission, ce n’est pas le cas de Mme KOUCHNER. Le parlement : les élus sont tous morts de trouille : les investitures sont données par l’Elysée, regarder les dernières régionales. L’UMP est tout sauf démocratique : demandez à tous ceux qui comme moi ne cotisent plus. On n’est pas en 1925, mais en 1850, avec une republique avec une république à bout de souffle, un peuple et des dirigeants politiques et financiers qui se cherchent un ertzaz de sauveur. la V° est morte avec le quinquennat, Chirac n’est pas allé au bout, il ne voulait sans doute pas s’emmerder avec cela pour une fin de règne. De plus l’ U.E et l’€uro complique tout. Le non au référedum a laisser nos élites sans voix, idées ou vision. Il reste à espèrer que le renouveau se fera sans trop de douleur.
BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte