Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
RÉCLAME
Du(des) même(s) auteur(s)
VIDÉOS

Probst appelle à la dissolution de l’Assemblée nationale

Bakchich.tv / dimanche 11 juillet 2010 par Anthony Lesme, Emmanuelle Sauzedde
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Blanc et Joyandet dehors, c’est une bonne chose mais les remous de l’affaire Woerth-Bettencourt, les couacs au Parlement et les réformes à venir font dire à JFP que Sarkozy doit se reposer sur une nouvelle majorité


Probst appelle à la dissolution de l’Assemblée nationale sur Yahoo ! Vidéo

Si malgré les difficultés, les Sud-africains ont à peu près réussi la prestation de la coupe du monde ; en dépit du côté grotesquement maffieux de la FIFA, en dépit de la nécessité d’installer la vidéo pour l’arbitrage ; nous, ici, en France on a merdé plus que quiconque. Il serait temps de dissoudre le conseil fédéral du football. Bon vent à Monsieur… Non pas Christian Blanc, maître-cigares, mais Laurent Blanc qui va succéder à Domenech en espérant de meilleurs résultats.

Il y a deux semaines, je suggérais qu’Eric Woerth démissionne tout de suite et vite de son poste de trésorier de l’UMP puisqu’il y avait une incompatibilité évidente.

M. Estrosi a même parlé de la presse des années 30… Il faudrait qu’il se calme un peu. D’abord le père de Liliane Bettencourt finançait La cagoule avant-guerre. Et pendant la guerre, son attitude n’a pas été très belle avec les Allemands… Alors ne regardons pas les vieux démons mais regardons la situation d’aujourd’hui.

À lire sur Bakchich.info :

Probst distribue les pelles et les râteaux. Si l’actualité creuse des trous béants sur la plage hexagonale, l’affaire Woerth frôle le glissement de terrain
Probst devient cette semaine analyste sportif. Sarkozy joue comme Ribéry. Le problème est technique : trop individuel. Le pronostic pour les élections 2012 ? Marine Le Pen devrait endosser le rôle de (…)
Jean-François Probst défend Christine Boutin et sa mission même si, à vrai dire, le but de celle-ci reste obscure. En parallèle, il rebondit sur les logements de fonction et les cumuls de rémunérations (…)
Probst n’est pas l’ami de Benyamin Netanyahu, c’est certain. Pour lui, il faut lever le blocus de Gaza. Et celui de la rue Rabelais, à Paris, aussi…

AFFICHER LES
9 MESSAGES
0 | 5

Forum

  • Probst appelle à la dissolution de l’Assemblée nationale
    le mardi 13 juillet 2010 à 16:47, Transparence a dit :
    Bonjour Mr Probst, Nous avons écouté votre commentaire et suivi notre Président sur France 2 hier soir. Une heure perdue car au mot près nous aurions pu à sa place répondre aux questions que lui posait le journaliste.Dommage ! il n’a pas suivi vos conseils…. Nous commençons à être lassé de tout ce tralala, ce folklore autour d’un homme issu du suffrage universel. Notre République prend des rides et aurait besoin d’une cure de rajeunissement. Hélas ! notre jeunesse fuit la politique au lieu de s’y investir beaucoup plus. Leur avenir est en jeu. Par cette politique ne laissons pas la porte ouverte aux extrémistes, aux fanatiques, aux pommés…etc… Nous avons encore quelques mois pour trouver une autre solution.Elle existe. Des hommes et des femmes sont prêts à franchir le pas. Ils sont à votre écoute.Aidons les à le faire, ils n’attendent que cela. En attendant, passez de bonne vacances.
    • Probst appelle à la dissolution de l’Assemblée nationale
      le jeudi 15 juillet 2010 à 10:24, Le petit bonhomme en moussssss a dit :
      Mince ! J’avais cru lire que Patrick Sabastien avait laissé tomber son idée de DARD et le voilà qui recommence avec un pseudo sur bakchich !
  • Probst appelle à la dissolution de l’Assemblée nationale
    le mardi 13 juillet 2010 à 13:51, Kisuisje a dit :
    Mais si le Kaiser Sarkoko dissout l’assemblée, c’est la cohabitation assurée. Et le syndrome Jospin aidant, il se peut qu’en 2012 un boulevard s’ouvre devant les petons de notre Empereur qui pourra expliquer que si cela va mal, c’est de la faute du gouvernement. Dissoudre ? Fausse bonne idée dans la réalité, vraie bonne idée dans l’idéal.
  • Peut-on être partie, ou au moins témoin, et procureur ?
    le lundi 12 juillet 2010 à 15:25, Abdalak a dit :

    Lui qui a été conseiller de Pasqua, Juppé et Tibéri, peut-être pourrait-t-il nous en dire plus sur les enveloppes distribuées par les Bettencourt ….

    Allez-y Monsieur Probst, lachez-vous !

    Vous n’allez pas nous dire que vous ignorez tout de ces choses "sales" ….

    J’attends avec impatience vos révélations …

  • Probst appelle à la dissolution de l’Assemblée nationale
    le dimanche 11 juillet 2010 à 21:27, Tina a dit :
    Le Message caché de Claire Chazal dans les premieres minutes de son journal du soir dimanche 11 juillet on a pu entendre : "L’affaire Woerth est immense , …aux Pays Bas…" bien sur elle voulait dire " La ferveur est immense …aux Pays Bas" au sujet de la Coupe du Monde mais on a pu entendre autre chose…message subliminal ? ecoutez le podcast
  • Probst appelle à la dissolution de l’Assemblée nationale
    le dimanche 11 juillet 2010 à 16:43, Transparence a dit :
    Cher Monsieur PROBST, vous avez entièrement raison. Votre analyse est parfaite. L’assemblée nationale doit être dissoute ; c’est incontestable et nous pensons que Mr SARKOSY viendra l’annoncer lundi sur France 2. Cependant, il y a un mais…Connaissant le personnage, il continuera jusqu’au bout à défendre les intérêts de ceux qui l’ont porté au pouvoir, c’est dans sa logique. Dommage ! pour lui et les quelques autres qui perdront beaucoup de cette belle aventure. Ici nous ne pensons pas au coté financier de la chose car de ce coté là, ils ne risquent rien et sont blindés ; mais nous pensons à la MORALE. Comment peut on expliquer aux français que depuis quelques années la plupart des affaires où sont mêlées des personnages importants de l’état font "PCHITT".OU est la justice dans tout cela. Ces "hommes" évoluent depuis trop longtemps dans le "milieu" de la politique et eux aussi,il faudrait qu’ils pensent à leur reconversion.Pour eux, elle sera bien plus facile que pour bon nombre de nos concitoyens.
0 | 5
BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte