Blanc et Joyandet dehors, c’est une bonne chose mais les remous de l’affaire Woerth-Bettencourt, les couacs au Parlement et les réformes à venir font dire à JFP que Sarkozy doit se reposer sur une nouvelle majorité
Si malgré les difficultés, les Sud-africains ont à peu près réussi la prestation de la coupe du monde ; en dépit du côté grotesquement maffieux de la FIFA, en dépit de la nécessité d’installer la vidéo pour l’arbitrage ; nous, ici, en France on a merdé plus que quiconque. Il serait temps de dissoudre le conseil fédéral du football. Bon vent à Monsieur… Non pas Christian Blanc, maître-cigares, mais Laurent Blanc qui va succéder à Domenech en espérant de meilleurs résultats.
Il y a deux semaines, je suggérais qu’Eric Woerth démissionne tout de suite et vite de son poste de trésorier de l’UMP puisqu’il y avait une incompatibilité évidente.
M. Estrosi a même parlé de la presse des années 30… Il faudrait qu’il se calme un peu. D’abord le père de Liliane Bettencourt finançait La cagoule avant-guerre. Et pendant la guerre, son attitude n’a pas été très belle avec les Allemands… Alors ne regardons pas les vieux démons mais regardons la situation d’aujourd’hui.
À lire sur Bakchich.info :
Lui qui a été conseiller de Pasqua, Juppé et Tibéri, peut-être pourrait-t-il nous en dire plus sur les enveloppes distribuées par les Bettencourt ….
Allez-y Monsieur Probst, lachez-vous !
Vous n’allez pas nous dire que vous ignorez tout de ces choses "sales" ….
J’attends avec impatience vos révélations …