Probst distribue les pelles et les râteaux. Si l’actualité creuse des trous béants sur la plage hexagonale, l’affaire Woerth frôle le glissement de terrain
Morceaux choisis
"Ce M. de Maistre, je trouve qu’il faut qu’il rende sa Légion d’honneur à la Grande Chancellerie. Quand quelqu’un pousse ses clients à frauder le Fisc, à dissimuler l’infortune et si ce n’est pas en Suisse, c’est dans des îles pas très vierges… il y a là quelque chose d’éthique, qui est ce M. de Maistre ? (…) Au-delà d’une certaine limite son ticket n’est pas valable. Ce type est un escroc du genre de Stavisky dans les années 30."
"A mon avis, il est évident que M. Woerth doit démissionner de ses fonctions comme M. Blanc, M. Joyandet au plus vite. Le mieux est que le Président fasse un remaniement ministériel avant le 1er juillet. "
"J’apprends aussi que M. Chatel était un employé de L’Oréal… Au secours ! Au secours… Parce que Marine le Pen que j’entendais ce matin va finir par atteindre les 20% et se retrouver au second tour des Présidentielles."
À lire sur Bakchich.info :
Probst , ancien administrateur civil, c’est l’hôpital qui se fiche de la charité.
En effet, lorsque celui-ci était en poste, il s’occupait des affaires du RPR sous la houlette de Ch. Pasqua, et était payé par le contribuable. Sans parler qu’il a certainement du rencontrer, au hasard d’un couloir, Eric Woerth, à l’époque assistant d’Alain Juppé.
Personne, à cette époque, ne lui avait demandé sa démission. Ah, mais j’oubliais .. Bakchich n’existait et Probst n’était pas alors "l’anarchiste" de droite qu’il est devenu.
Tout fout le camp ma bonne dame, à droite c’est le bal des faux-culs.