Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
RÉCLAME
Du(des) même(s) auteur(s)
VIDÉOS

Probst cuisine Woerth à la Chantilly

BAKCHICH.TV / samedi 3 juillet 2010 par Emmanuelle Sauzedde
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Probst distribue les pelles et les râteaux. Si l’actualité creuse des trous béants sur la plage hexagonale, l’affaire Woerth frôle le glissement de terrain

Morceaux choisis

"Ce M. de Maistre, je trouve qu’il faut qu’il rende sa Légion d’honneur à la Grande Chancellerie. Quand quelqu’un pousse ses clients à frauder le Fisc, à dissimuler l’infortune et si ce n’est pas en Suisse, c’est dans des îles pas très vierges… il y a là quelque chose d’éthique, qui est ce M. de Maistre ? (…) Au-delà d’une certaine limite son ticket n’est pas valable. Ce type est un escroc du genre de Stavisky dans les années 30."

"A mon avis, il est évident que M. Woerth doit démissionner de ses fonctions comme M. Blanc, M. Joyandet au plus vite. Le mieux est que le Président fasse un remaniement ministériel avant le 1er juillet. "

"J’apprends aussi que M. Chatel était un employé de L’Oréal… Au secours ! Au secours… Parce que Marine le Pen que j’entendais ce matin va finir par atteindre les 20% et se retrouver au second tour des Présidentielles."


Probst touille la chantilly Woerth sur Yahoo! Vidéo

À lire sur Bakchich.info :

Probst devient cette semaine analyste sportif. Sarkozy joue comme Ribéry. Le problème est technique : trop individuel. Le pronostic pour les élections 2012 ? Marine Le Pen devrait endosser le rôle de (…)
Jean-François Probst défend Christine Boutin et sa mission même si, à vrai dire, le but de celle-ci reste obscure. En parallèle, il rebondit sur les logements de fonction et les cumuls de rémunérations (…)
Probst n’est pas l’ami de Benyamin Netanyahu, c’est certain. Pour lui, il faut lever le blocus de Gaza. Et celui de la rue Rabelais, à Paris, aussi…

AFFICHER LES
5 MESSAGES

Forum

  • Probst cuisine Woerth à la Chantilly
    le dimanche 11 juillet 2010 à 06:56, homard a dit :
    Pour avoir trempé,manipulé, dirigé, exécuté au nom de la République tous les coups pourris, en France , en Afrique et ailleurs J.F. PROBST parle en fin connaisseur.Le plus interessant, c’est qu’il ne traine pas de casseroles au niveau financier…..car il se servait en liquide et sans limites ni traces.Chapeau l’artiste. Cela confère à ses jugements sur les affaires actuelles, un caractère imparable. Le ton, l’analyse, l’absence de langue de bois et cerise sur le gateau un humour d’une grande finesse font que ses interventions sur Bakchich sont un délice. S’il pouvait etre écouté et lu par plus de lecteurs et d’auditeurs cela serait bien.Encore une fois chapeau bas l’ARTISTE.
  • Probst cuisine Woerth à la Chantilly
    le lundi 5 juillet 2010 à 17:46, chantal a dit :
    Ce gouvernement des représentants du Peuple !?!! Ils ne savent pas ce que ces mots signifient ! Ils représentent sûrement quelques-uns, mais pas le Peuple Français.
  • Probst cuisine Woerth à la Chantilly
    le samedi 3 juillet 2010 à 20:04, oxomars a dit :

    Probst , ancien administrateur civil, c’est l’hôpital qui se fiche de la charité.

    En effet, lorsque celui-ci était en poste, il s’occupait des affaires du RPR sous la houlette de Ch. Pasqua, et était payé par le contribuable. Sans parler qu’il a certainement du rencontrer, au hasard d’un couloir, Eric Woerth, à l’époque assistant d’Alain Juppé.

    Personne, à cette époque, ne lui avait demandé sa démission. Ah, mais j’oubliais .. Bakchich n’existait et Probst n’était pas alors "l’anarchiste" de droite qu’il est devenu.

    Tout fout le camp ma bonne dame, à droite c’est le bal des faux-culs.

    • Probst cuisine Woerth à la Chantilly
      le vendredi 30 juillet 2010 à 11:07, Schoumfzéfu a dit :
      Monsieur Oxomars, une nouvelle séries de méchantes erreurs, fruit de vos sens abusés. Probst n’a jamais été administrateur civil. JFP, gaulliste a bossé certes pour le RPR : Chirac, Monod, Pasqua..après avoir été conseiller de François-Poncet au ministère des affaires étrangères, il a été Secrétaire Général du groupe gaulliste au Sénat pendant 10 ans, par la suite il fut conseiller du Premier Ministre A juppé , de Michèle Alliot-Marie et enfin de Jean Tibéri. Il a sûrement bien connu E Woerth. Bakchich n’existait pas mais une dizaines de canards satiriques honoraient la France de leur existence. Je crois simplement que Probst est un amoureux de la liberté !
      • Probst cuisine Woerth à la Chantilly
        le samedi 31 juillet 2010 à 20:23, Beaumarchais a dit :
        Et il à ce grand mérite de maintenir le devoir d’impertinence et la moquerie face au nabot à talonnetes, qui fait et défait au grè de ses humeurs, la Constitution. Si certains sont passibles d’amende pour insulte au drapeau, quelle est la peine pour dénigrement sous l’emprise de l’émotion, des fondements de la Constitution ? Bref encore du JFP
BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte