Remonté comme pas deux cette semaine, Probst flingue les politiques sécuritaires de Sarkozy, Hortefeux et consorts. Garde à vue, couvre-feu, prison, tout y passe
Enfin, Monsieur Probst il faudrait cesser votre hypocrisie !! Sarkozy reste dans la pure lignée politique de vos copains Pasqua et Chirac !
En 2002 sarkozy faisait partie du gouvernement de Chirac, pour rappel Chirac a tenté de dépénaliser le droit des affaires et s’est fais voter une loi pour avoir l’immunité, quand les italiens l’ont refusé à Berlusconi !!!
La loi sur le fichage de l’Adn prévue à l’origine pour les délinquants sexuels a été détournée par Sarkozy avec l’assentiment de Chirac.
Nous savons tous que la même association de malfaiteurs gère la France depuis 1995, (et avant pour votre copain pasqua) en bousillant et piétinant peu à peu, l’essence de ce qui définissait ce pays représentant le pays des droits de l’homme !
La résistance à la politique de Sarkozy et de son gang ce n’est pas vous avec vos vidéos démagogues, ni DVD, ni les chiraqiens , ni même les " reliquats des cadres issus de la voyoucratie mitterrandienne" qui détiennent le Ps , ni les syndicats qui s’arrangent depuis 2007 à ne pas faire bouger la rue, mais les militants de petites associations, les citoyens quelques journalistes, quelques intellectuels ou quelques justes !
Il est de plus en plus sympa :)
Dommage qu’il n’ait pas "vu la vierge" avant et qu’il ne se soit pas rendu compte avant (de son temps aux affaires) que les gros ressorts de la droite (la sécurité) ne sont plus crédibles.
Ca fait un peu "repenti" de la mafia tout ca :)
Mais dites-moi Mr Probst, comme les chiraquiens sont out, que Villepin est un arriviste selon vous et Sarko pas mieux, qui voyez-vous comme homme d’état aujourd’hui pour la France de 2012 et après ?
Bayrou ? Hollande ? Cohn-Bendit ? Cope ? Bertrand ?
Après avoir fait tout ce qu’il fallait (et etre bien aidé par l’intéressé) pour dézinguer Jospin qui nous reste t-il de SERIEUX, TRAVAILLEUR et COMPETENT pour dirigier notre pays ?
Faut il attendre notre OBAMA (qui chez nous s’appelera Mohammed ou Rachid) pendant encore 15-20 ans d’hypocrisie de Bertrand, Copé voire Aubry qui se ridiculise avec cette histoire Frèche ?
Merci de vos éclaircissements