Double actualité. Probst revient sur la candidature de Ségolène Royal et sur les élections ivoiriennes.
"La difficulté pour le PS n’est pas le coup de pied dans la fourmillère qu’a donné Ségolène Royal, elle vient de l’indécision de deux personnes. On va voir aujourd’hui ou demain ce que Madame Aubry dira mais je crains qu’elle ne ressemble de plus en plus à son père Jacques Delors qui faisait un pas en avant, deux pas en arrière. Et qui a fini par abandonner les socialistes au moment où ils attendaient tant de lui."
"La situation en Côte d’Ivoire est très préoccupante car à l’inverse de la Guinée Conakry qui va vers plus de démocratie, les Ivoiriens vont vers plus de "embrouillamini"."
Flop Royal !
Deux exemples à se mettre sous la langue : Qu’est-ce qui a pu pousser Fadella Amara qui n’est ni pute ni soumise à faire partie du gouvernement Fillon ? L’opportunisme ? Non… l’arrivisme ? Peut-être. Ce serait plutôt un défaut de composition… très haut niveau de prostitution qui consiste à ne pas vendre son corps mais à sous louer son âme… La voilà Kaput et casse-croute, avec ses contradictions dans ses valises, il ne lui reste plus qu’à prendre l’avion du Royal air baroque pour se remettre en état de navigation. Parce que Ségolène elle, est plus réelle que Royale… elle vient de faire un pied de nez à la rose schizo-parano en s’autoproclamant scélérate…. Je veux dire candidate à sa propre récession. Elle a perdu une fois… pourquoi pas deux ?
http://www.tueursnet.com/index.php ?journal=Royal
Sacré Phil. Y post un truc anodin et parfaitement inutile comme d’habitude histoire de dire qu’il est là et bang, dans la tronche il se prend une gueulante du service de presse du grand démocrate GBAGBO ….
Pôv vieux, on lui avait pas encore faite celle-là.