Le voyage de Carla Bruni au Burkina a émoustillé le Prince Pokou.
Ah chers sœurs et frères gaulois elle est trop votre Première Dame de France ! Elle est tout de même hyper cool, sympa et tout d’avoir voyagé, chez nous, en Afrique, et d’être venue, quand même au pays des hommes intègres, au Faso. T’imagines mon frère, à Ouaga. En plus, la Prima Dona di Parighi , la meuf au Kaïser SarkocO, non accompagnée de Rama Yade, a adoré, j’te dis pas, adoré le voltaïque Blaise et son « premier bureau » Chantal. Elle a tout compris l’ambassadrice du Sarkoland , en lutte, que dis-je en lutte, en guerre contre le Sida.
Au moment où des informations non confirmées nous parviennent du Maroc, nous annonçant la mort tragique d’Edith-Lucie Bongo, épouse du président Omar Bongo du Gabon, et fille de Sassou Nguesso du Congo, mais surtout présidente des premières dames d’Afrique en lutte contre le Sida, nous fondons tous nos espoirs, dans cette croisade difficile sur l’intermédiation de cette chère guitariste italienne auprès du Kaïser SarkocO afin que soit poursuivie l’œuvre exemplaire de Maman Edith.
Elle était médecin, elle était humaine et néanmoins féminine, et à Oyo, en tout cas, elle savait absolument tout de la vanité grotesque des pères, des gendres et des maris… En tout cas, moi, personnellement, je me souviens qu’elle voulait faire, comme Antoinette, beaucoup de bien à toutes nos mères et nos sœurs d’Afrique. Peut-être a-t-elle eu tort de ne pas voir les carambouilles de son père et de son mari ne faisant que du mal au continent africain et à son développement. Il faudra prochainement nettoyer tout ça là avec la cire Johnson.
Chez vous, en Gaule sarkozienne Guéant, Pécresse et Jégo nous paraissent sérieusement dans la merde. Chercheurs et enseignants sont en révolte, antillo-guyanais en sont déjà à la révolution. Et permettez- moi de vous le dire , Majesté, votre Excellence Kaïser Nagy Bocsa, malgré les sons romantiques de votre violon magyar, il semble que le peuple de France explose de colère et de mécontentement, de haine et de revanche et de refus de vos tarabistoulles. Vassalisation des Etats-Unis et de l’OTAN, obéissance à Angela Merkel, coopération avec Brown, adoration de Mugabe et Yayi Boni, amour passionnel et avionique pour Bagdad, Oman et Koweït City.
SarkocO, tango-charly, Bibi Netanyahou. Stop !
Liebermann n’est pas le directeur de l’Opéra de Paris.