Les Suisses ont voté contre l’érection de nouveaux minarets. De quoi filer la gaule à la droite française ?
Après la votation, en Suisse, qui a vu 57,5% des participants s’exprimer en faveur de l’interdiction des minarets va-t-on détruire la maison Suchard ? Le chocolatier a fait construire, en 1865, le premier minaret de son pays, chez lui à Serrières. Mais on ne rit plus avec cet arrêt du minaret.
Alors que la majorité des 400 000 musulmans, qui vivent en Suisse, sont aussi anciennement européens que Le Pen, et sont venus des Balkans islamisés par l’Empire ottoman, les affiches, épouvantail du référendum, représentent les femmes cachées de noir du Roi Abdallah, quand il vient ici cacher ses dollars !
Mieux, ces musulmans suisses résident en majorité dans des cantons qui ont voté « non » à ce référendum. Ce qui indique que le « oui », prononcé par les campagnes et les contrées germanophones, est le refus de ce qui n’existe pas, le mahométan, forcément arabe, donc paresseux et terroriste, venu en compagnie d’une flopée de femmes voilées détruire le pays. Agitez de fausses peurs pour obtenir le vrai pouvoir…
Le virus suisse, à l’aube de nos régionales, gagne la France. A l’initiative d’un député communiste-populiste, elle a déjà pris de l’avance en s’interrogeant sur le faux problème de la burqa. L’urne suisse encore chaude, l’attendu Xavier Bertrand pose la question « de l’utilité des minarets » ? Alors que les musulmans français prient essentiellement dans des caves. Proposons à Bertrand, après la burqa et les minarets, de supprimer les bannières des pays mahométans. Pourquoi ? Parce qu’exprimer ses racines, un soir de match, avec un drapeau breton ou occitan, ça va. Mais l’étoffe verte et blanche de l’Algérie, ça va pas. Pas de burqa, pas de minaret, pas de drapeau pour les rastaquouères (et pas de boulot). Et si on supprimait les Arabes ?
A lire sur Bakchich.info :
A voir sur Bakchich.tv :
Je ne savais pas que les suisses avaient à ce point peur de la différence qu’ils ne peuvent s’imaginer que des gens puissent prier autrement qu’eux.
Je tiens à assurer tous les musulmans vivant sur le territoire suisse de toute ma sympathie …
"Parce qu’exprimer ses racines, un soir de match, avec un drapeau breton ou occitan, ça va. Mais l’étoffe verte et blanche de l’Algérie, ça va pas. "
M’aurait t’on menti ? L’algerie serait toujours une province francaise ?? Ah heureusement non, dans ce cas la cette remarque n’a plus de sens…
Merci.