Si certains patrons ont de mauvaises manières, Probst sait les remettre à leur place et ce n’est pas un G20 aux allures de succès qui va le convaincre.
À Lire ou relire sur Bakchich.info :
Je propose que tous les dirigeants du 4/40 investissent dans l’entreprise avant de recevoir de surprime, au lieu de recevoir des primes de bienvenue, c’est SCANDALEUX !!!!
Un vrai patron "entrepreneur" est celui qui parfois en créant son entreprise s’endette, met en gage sa maison, change de statut matrimonial pour protéger sa famille et surtout qui paie d’abord ses collaborateurs avant de se servir !!!!
la nous avons, des gens qui ont eu la change d’avoir un diplôme (ENA, NORMAL SUP, X PONT, MINES, Polytechnicien) et ils sont assurer à vis de se partager tous les plus hauts postes de l’Etat français et dans les grandes entreprises côtés, ce sont pas des entrepreneurs, mais des GESTIONNAIRES. (Je n’ai rien contre les diplômes, j’en suis un mois même)
Il n’est pas normal que pour 9 mois de présence une personne touche : l’équivalent de 56 emplois au SMIC pendant 1 an. C’est n’est plus de la justice !!!! Sur quel valeur est basé la qualité et la compétence de se dirigeant, son embauche n’a pas même été rentabilisée j’en suis sur !!
C’est vrai qu’il y a la mondialisation, mais cela ne doit pas tout justifier !!! Les patrons français ne sont pas si demandé qua ça à l’étranger, donc il faut dire que ces personnes vont partir de France de plus que un salaire de 400.000 euros annuel est déjà énorme sans compter les primes sur résultat, mais on en pas atteindre des sommets.
Une proposition : A chaque fois que vous entendrez un salaire de patron ou une prime versée, une retraite annuelle annoncée diviser simplement par 24000€ ou 26400€ (salaire chargé je suis peut-être large mais c’est pas si éloigné) pour vous rendre compte du nombre d’emplois que l’on aurait pu conserver une année de plus d’un salarié au SMIC.
Ma position, les gestionnaires ne doivent pas culminer à des salaires aussi important sachant aujourd’hui ils n’ont rien investi dans leur entreprise. Car la FRANCE à besoin de retrouver une économie basé sur des entrepreneurs des vrais !!!!!!!!!!
Malgré les casseroles accumulées, reconnaissons à la Chiraquie, dont JF Probst n’est pas le moins éminent représentant, d’avoir toujours su sentir les poussées de température de la nation et tenté de s’y adapter.
Alors, pendant que la Sarkozy Inc. se vautre dans la complaisance de son univers fermé politico-médiatique, c’est l’émeute qui se prépare ? qui sait ce qui nous passe en tête…