Jeune Afrique « hebdomadaire international indépendant » titre « France 007 Madame la Présidente Ségolène Royal ? » (sic). Vous me direz que Libération titre « Sarkozy, shérif en campagne ! » Ah ! Sacrés gaulois !
Il est vrai qu’avec les marchands de canons d’occasion comme Froment-Meurice, Ollier, Blanchard, Mano ou encore Marie, les pauvres parisiens du Krieg-Spiel politicien sont bien mal barrés.
En effet, comme nous l’avions prévu, GalouzO, SarkO, AlliO se livrent une guerre atomique. Il est bien possible en tout cas qu’ils finissent dans un trou qui s’appellera Clearstream ! Pendant ce temps BorlO Jean-Louis, radical valoisien va tenter de s’engager dans la bataille présidentielle, en sortant sa vielle Panhard PL 17 de son garage tapissé de pin-up style genre Béa Schoenberg et essayer de niquer la Sarko-connection. Au même moment Cantien Dominique, lassée des turpitudes de Douste Blabla a décidé de prendre le vent pendant que Fifi travaille la presse…
Nous, en Afrique on s’en tape des « Gos » des excellences françaises ! Qu’ est ce que l’on en a à foutre de Ludivine Olive dont parle Raphaëlle Bacqué dans le Monde et de Patrick Ollier-Marie !!! Que nous importe à nous blacks d’Eurafrique de savoir que Bruno Lemaire, directeur de cabinet du Premier Ministre GalouzO de Villepin, se faisait caresser le service trois pièces par sa femme dans son bain.
Les humanistes feraient mieux de condamner les dégueulis de M. Georges Frêche, « empereur de Septimanie » dont on attend encore que la noirceur d’âme soit condamnée par le blanc-bec freluquet Hollande.
Sur le continent africain les choses se gâtent : le Darfour, génocide, l’Ouganda, meurtre programmé, Madagascar, assassinat organisé, Congo-Sassou-Brazzaville décapilotade orchestrée !!!…
Heureusement qu’à Libre-Ville (chez Gabongo), nous aurons prochainement des élections législatives grâce auxquelles Ondimba fils pourra enfin se payer un slip panthère chez Pape. Le Gabon on s’en tape ! Comme disait Houphouët, « ça n’est même pas pays ! c’est département ! »
Bongo et Sarko ça c’est l’avenir ! Sassou et Bayrou ça c’est le futur ! Vous comprendrez frères et sœurs que si ça continue les Africains de France finiront par se demander qui de Le Pen ou de Ségolène va gagner. Pour que cochon gratté Dieudonné Mbala-Bala Mbala-Bala ne fasse pas gagner Jean-Marie, faudra-t-il que les marabouts Popol et Laurent fassent gagner grand JacquO ? Sinon la Marine écrasera la Royal !