Alors que le « Canard Enchaîné » daté de ce mercredi indique que Nicolas Sarkozy ne devrait pas gracier Jean-Charles Marchiani, condamné à trois ans de prison ferme pour trafic d’influence, mais que celui-ci pourrait être libéré d’ici quelques temps pour raison de santé, « Bakchich » revient sur l’homme qui fut un temps considéré comme le bras droit de Môssieur Pasqua. Délibération d’otages, aventures judiciaires, barbouzeries… Avant de risquer de se retrouver à l’ombre, le « soldat » Marchiani n’a pas chômé, comme l’atteste le dossier que lui a consacré Bakchich dans son 80e hebdo
Alors que le « Canard Enchaîné » daté de ce mercredi indique que Nicolas Sarkozy ne devrait pas gracier Jean-Charles Marchiani, condamné à trois ans de prison ferme pour trafic d’influence, mais que celui-ci pourrait être libéré d’ici quelques temps pour raison de santé, « Bakchich » revient sur l’homme qui fut un temps considéré comme le bras droit de Môssieur Pasqua.
Raison de santé ???? Mais de qui se moque t-on ?????
Il y a des viellards REELLEMENT malades en prison qui crèvent ? Comme par hasard les cols blancs ont toujours une excuse pour ne pas payer quand les autres paient le plus fort !
C’est scandaleux !!!!! Mais que pouvions nous attendre de NICOLAS SARKOZY le fils spirituel de Charles Pasqua !
Nicolas Sarkozy celui qui a donné une autorisation d’ ouverture du Cercle "Républicain " de jeux Concorde, à des voyous, des assassins, des blanchisseurs, alors qu’il était chef de la police de France, il faut dire qu’il a été à la bonne école avec son père "adoptif" Charles Pasqua !