Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
RÉCLAME
FILOUTERIES

Marchiani, un préfet dont on ménage la Santé

Justice / mercredi 14 mai 2008
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Alors que le « Canard Enchaîné » daté de ce mercredi indique que Nicolas Sarkozy ne devrait pas gracier Jean-Charles Marchiani, condamné à trois ans de prison ferme pour trafic d’influence, mais que celui-ci pourrait être libéré d’ici quelques temps pour raison de santé, « Bakchich » revient sur l’homme qui fut un temps considéré comme le bras droit de Môssieur Pasqua. Délibération d’otages, aventures judiciaires, barbouzeries… Avant de risquer de se retrouver à l’ombre, le « soldat » Marchiani n’a pas chômé, comme l’atteste le dossier que lui a consacré Bakchich dans son 80e hebdo

Longtemps considéré comme le bras droit de Môssieur le Sénateur Charles Pasqua, Jean-Charles Marchiani n’a pas son pareil pour se « taper l’incruste » dans les histoires d’otage et s’attribuer le premier rôle. Petit récit illustré de ses deux plus (…)
Le préfet Boum-Boum a l’habitude de passer entre les gouttes des procédures aussi diverses qu’amusantes.
En 1987, en pleine cohabitation, la bande à Pasqua s’agitait sur le front des questions internationales. En particulier Marchiani, en mission à Téhéran, pour sauver des otages. Mais Tonton, bien sûr, veillait au (…)

AFFICHER LES
3 MESSAGES

Forum

  • Marchiani, un préfet dont on ménage la Santé
    le jeudi 15 mai 2008 à 15:25, les RG a dit :
    Dénoncer ces saloperies , s ’en indigner c ’est bien. Mais il faudrait que vos lecteurs fassent comme nous : les répercuter dans les courriers lecteurs des petits journaux de province , car la population la plus réac qui ne va pas sur vos forums doit être informée et peu à peu prendre conscience, analyser , s ’intéresser au-dessous de la politique … changer de comportement. Et surtout , lecteurs, citez vos sources ! Bakchich, rue89 ! Laissez vos coordonnées car ces médias finiront par vous connaître , des liens s ’établissent : ils sont très favorables à ces échanges et à cette info - lecteurs qui échappe à la censure. Boulot utile que les RG font dans leur région , et un peu partout en France …
  • Marchiani, un préfet dont on ménage la Santé
    le jeudi 15 mai 2008 à 07:38, cassandre a dit :

    Alors que le « Canard Enchaîné » daté de ce mercredi indique que Nicolas Sarkozy ne devrait pas gracier Jean-Charles Marchiani, condamné à trois ans de prison ferme pour trafic d’influence, mais que celui-ci pourrait être libéré d’ici quelques temps pour raison de santé, « Bakchich » revient sur l’homme qui fut un temps considéré comme le bras droit de Môssieur Pasqua.

    Raison de santé ???? Mais de qui se moque t-on ?????

    Il y a des viellards REELLEMENT malades en prison qui crèvent ? Comme par hasard les cols blancs ont toujours une excuse pour ne pas payer quand les autres paient le plus fort !

    C’est scandaleux !!!!! Mais que pouvions nous attendre de NICOLAS SARKOZY le fils spirituel de Charles Pasqua !

    Nicolas Sarkozy celui qui a donné une autorisation d’ ouverture du Cercle "Républicain " de jeux Concorde, à des voyous, des assassins, des blanchisseurs, alors qu’il était chef de la police de France, il faut dire qu’il a été à la bonne école avec son père "adoptif" Charles Pasqua !

  • Marchiani, un préfet dont on ménage la Santé
    le mercredi 14 mai 2008 à 20:44, zadiglevizir a dit :
    EVIDENT Marchiani libéré ou gracié ou elargi pour maladie…. c’est 5 points en moins dans les sondages pour SARKO !!!!!
BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte