En période de récession il est important de pouvoir compter sur des hommes dont la philanthropie n’a dégal que les richesses qu’ils créent
© Morvandiau
Lire ou relire sur Bakchich.info :
Après avoir subi 48 h de garde à vue corsée à Levallois-Perret, le fief des Balkany, deux lycéens de 17 ans étaient convoqués hier au tribunal de Nanterre.
A quelques heures de la mobilisation générale de jeudi 29 janvier, des lycéens de Levallois-Perret, en froid avec leur maire Patrick Balkany, se préparent à manifester. Reportage, 1ère partie.
C’est un défi : écrire un article sur Patrick et Isabelle Balkany sans utiliser une seule fois l’adjectif « sulfureux », systématiquement accolé au nom des rois de Levallois. Essayons…
Petit nouveau dans le village franco-africain, Patrick Balkany, le maire de Levallois-Perret fait ses gammes. Bon début, il promet qu’il veut aider l’Afrique.
Sur LCP , à « Questions d’infos », voici Patrick Balkany, député-maire UMP réélu à Levallois au premier tour et présenté comme « ami très proche du Président ». Autant dire un pilier du régime, quelque chose comme un grand chambellan, un chef porte-flingue ou (…)
Patrick et Isabelle Balkany bénéficient en ce moment d’une exceptionnelle conjonction astrale. Depuis la réélection de Monsieur à la mairie de Levallois, c’est un festival !
Le 9 avril, les époux de Levallois ont marié leur fille Vanessa, en (…)
Sarko s’en est allé hier au « contact du peuple » en choisissant une ville tout acquise pour une « réunion républicaine » : la bonne Saint Quentin de Xavier « chouchou » Bertrand.
« Le retour de l’Etat » pour le « Parisien », « Face à la crise, Sarkozy brandit le bouclier de l’Etat » pour « les Echos ». Dans son discours de Toulon, le président s’est en effet montré volontariste. Sans faire d’annonces concrètes, Sarkozy s’est voulu (…)
Pé-da-go-gie ! C’est l’objectif de l’intervention de Nicolas Sarkozy, ce soir, en direct de l’Élysée. L’émission devrait garantir un bon score d’audience. Pas sûr pourtant qu’elle calme les ardeurs.
Face aux mauvais résultats du pouvoir d’achat, Nicolas Sarkozy et Christine Lagarde sont quelque peu piégés. Alors autant sortir les bonnes vieilles recettes : faire un coup de com’, au diable l’avarice (…)
Si le capitalisme triomphe, c’est grâce à une technique qu’il a mis au point au XIXe siècle, arnaquer l’Etat et ses contribuables. La méthode est défendue par les experts médiatisés, qui aident la crise financière à passer comme une lettre à la poste. (…)