Malgré l’interdiction de voler, certains pistonnés ont pu s’envoyer en l’air au-dessus du nuage délivré par le volcan islandais Eyjafjöll. A lire dans Bakchich Hebdo cette semaine.
Pauvre petits pipoles et star planétaires. Cloués au sol par un vilain nuage venu d’Islande , ses 300 000 habitants, terre légendaire du handball français et honni par les milliers de voyageurs qui ont pâti de l’éruption de son volcan au nom imprononçable. Eyjafjöll ! Comme un cri improbable de ralliement pour toutes ces célébrités, coincées de par le monde. Et dont Voici dans sa dernière livraison, nous conte les malheurs. Une double page du numéro du 24 au 30 avril, sobrement titrée "Maman j’ai raté l’avion"…Ah ah ah !
Et de nous conter les heurs et malheurs d’Angela Merkel confinée à San Francisco, notre tricolore, la ch’tite Martine Aubry bloquée à New Delhi, Josiane Balasko retenue à Shangaï ou le doublé grec, Stéphane Bern et Nikos Aliagas ligoté à Athènes…sans que le FMI y soit pour rien.
Autant de mésaventures qu’ils n’auraient pas connues en empruntant les doux airs français. Car, comme l’enquête du dernier Bakchich Hebdo (en kiosques jusqu’à jeudi) le révèle, nombre de people ont pu emprunter la voie des airs. Nuage ou pas. Par quel miracle ? Pour découvrir leur secret, un seul moyen. Filez acheter le numéro 21 de Bakchich Hebdo daté du 24 avril, 100% inédit et disponible pour 1 euro chez tous vos marchands de journaux, ou en ligne. Et pour ne plus manquer aucune info et aucun numéro, pour vous abonner, cliquez ici.
N’oubliez pas Laurent Wauquiez qui n’a pu honorer de sa présence des rendez-vous à Paris. Il était bloqué en Inde… ?, non au Puy-en-Velay…. !!
Comme dit la caricature de Carla Bruni-Sarkozy à la une de Charlie-Hebdo : "C’est bien la première fois qu’un nuage de fumée m’empêche de décoller…".