Combien de plans restera-t-il de Carla Bruni dans le prochain film de Woody Allen ? Le réalisateur américain a pris ses précautions en tournant une seconde fois les scènes de la "Première dame", avec une autre.
Le suspense pourrait durer jusqu’à la sortie, en 2011, du nouveau film de Woody Allen, "Midnight in Paris". Combien de plans restera-t-il où apparaît Carla Bruni-Sarkozy dans le (petit) rôle d’une conservatrice du musée Rodin ?
Le réalisateur new-yorkais, qui a terminé le 20 août le tournage de son film à Paris, a assuré que tout s’était bien passé avec la "première dame" de France. "Elle a si bien joué le rôle que tout ce que nous avons tourné sera dans le film, rien ne sera coupé", a-t-il juré au Corriere della Sera. De toutes façons, "elle serait merveilleuse dans n’importe quel rôle", avait affirmé Woody en lançant au cours de l’été 2009 le buzz sur la participation de Carla.
Mais pour ceux qui ont participé au tournage, il y a comme un doute. En juillet, les premières scènes avec l’épouse du président avaient été laborieuses - sans compter la visite de monsieur Mon Mari un soir sur le plateau, dans une atmosphère tendue ainsi que l’a raconté VSD.
Les perfides plumes à potins de la presse anglo-saxonne ont même été jusqu’à affirmer que 32 prises avaient été nécessaires pour immortaliser la prestation de Dame Carla. En réalité une dizaine, tout au plus. Mais assez pour mettre le tournage en retard.
Alors ? Carla aurait-elle dû se faire coacher par sa sœur aînée Valéria ? Quel plan B a choisi le réalisateur de "Tout le monde dit I love you" ? Quelles sont les heures d’ouverture du musée Rodin [1] ? Vous saurez tout en lisant Bakchich Hebdo n°36, en vente du 4 au 10 septembre chez vos marchands de journaux.
Achetez Bakchich Hebdo 36 édition digitale (pour iPad et tablettes)
Feuilletez Bakchich Hebdo 36 :
Abonnez-vous à Bakchich.info et Bakchich Hebdo.
[1] Ouvert tous les jours sauf le lundi / Ouverture du musée, de l’expo et de la boutique : de 10h à 17h45 / Fermeture du parc : 18h. Dernière entrée : 17h15
Curieux comment Carla Bruni était formidable de 1967 à 2008 (jolie, de gauche, engagée en faveur des sans-papier …) et comment elle est devenue la dernière des crétines depuis ….
Un changement fulgurant de personnalité …
C’est effarant, comme disait mon grand-père.
Je me demande si, au fond, elle ne serait pas restée la même mais que son traitement médiatique aurait été modifié. Et dire qu’on lit partout que les médias sont à la solde du pouvoir … elle est bien bonne .. mais elle fait pas le ménage (spécial dédicace à Phil2922)