Pour la première fois, une biographie est consacrée à la délicieuse Rama Yade. Après Dati, Bertrand, Darcos, la benjamine du gouvernement est à son (…)
Jean-Luc Mélenchon vient d’annoncer sa candidature à la présidentielle pour le Front de gauche. Le PC l’investira-t-il ? Réponse en juin. L’eurodéputé peut se féliciter du chemin parcouru. Petit (…)
Les députés ont conclu mardi par un vote solennel l’examen en première lecture du projet de loi de réforme des collectivités territoriales présenté par le secrétaire d’Etat Alain Marleix.
Les gendarmes ont perquisitionné plusieurs associations liées au Conseil général des Bouches-du-Rhône histoire de voir si leurs comptes sont en règle. On rechercherait quelques centaines de milliers (…)
Où l’on reparle du cumul des mandats. A vouloir servir son pays, sa région, son département, son intercommunalité, sa ville et on en passe, on risque parfois de se disperser.
Renaud Muselier s’est embrouillé avec Alexandre Guérini, le frère du baron socialiste marseillais, et a même écrit au procureur. mais il n’est guère mieux servi dans son propre camp.
Et si notre prochain président était Ch’ti ? Plutôt que d’aller courir au Cap Nègre l’été, on verrait notre bon(ne) président(e) faire du vélo à Berck (c’est un exemple).
Inspiré par les méthodes qui lui ont profité à Hénin-Beaumont, le Front national pourrait être tenté de faire de la Région Nord sa nouvelle vitrine électorale. Au programme : opposition systématique et guerilla (…)
Malgré la victoire de l’OM en finale de la coupe de la Ligue, les affaires continuent d’empoisonner le petit monde politique. Et le Muselier de se prendre les pieds dans le Guérini.
Après Serge Dassault, c’est au tour de son fidèle bras droit Jean-Pierre Bechter de se faire remonter les bretelles par la justice. Son élection à la mairie de Corbeil-Essonnes est annulée.