Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
RÉCLAME
Du(des) même(s) auteur(s)
VIDÉOS

Probst et Tiberi : rien ne pourra les séparer

BAKCHICH TV / lundi 16 février 2009 par Gaëlle Corvest
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Au moment du procès des faux-électeurs du Vème arrondissement de Paris, Jean-François Probst, l’ancien conseiller de Chirac, Pasqua et Tiberi parle de Jean et Xavière Tiberi

Jean et Xavière Tiberi comme peu de gens en parlent ! Jean-François Probst qui a travaillé avec Jean Tiberi n’est qu’éloges lorsqu’il évoque le couple à la tête de la mairie du Vème arrondissement. A l’en croire, de véritables personnages de romans !

A lire ou relire sur Bakchich.info

L’éternel et célébre night-club d’Abidjan, « Quartier latin », va toujours bien, merci ! Même si l’on ne danse plus « Indépendance tcha tcha », « Bouaké, sa piscine et ses grandes rues bien éclrairées », ou « Vas-y Titi tiens bon » les électeurs du Quartier (…)
Deux millions d’habitants à Paris et très, très peu de visites d’internautes sur le site de campagne des candidats. Ce n’est pas faute d’y avoir investi de gros moyens. Explications.
Il fut un temps où le futur maire de Paris assurait : pas de mis en examen sur les listes socialistes à Paris. En 2008, son adjointe Lyne Cohen-Solal se présente dans le Vème arrondissement, alors qu’elle est citée dans une procédure judiciaire qui (…)

AFFICHER LES
11 MESSAGES
0 | 5

Forum

  • Probst et Tiberi : rien ne pourra les séparer
    le mardi 3 mars 2009 à 08:05

    Où est passé notre insouciance politique ?

    C’était encore hier, lorsque la mairie de Paris sentait bon ce parfum de blockbuster, entre braquage familial et démocratie ésotérique.
Les couleuvres avaient le goût du sucre et les détournements de fonds étaient caritatifs. Notre époque actuelle est faite de prestidigitateurs ayant tellement les mains propres qu’ils en deviennent manchots et cherchant la caution morale dans la première ingénue immigrée. Nous avons perdu la magie du gangstérisme en col blanc et la mythomanie des grenouilles de bénitier au profit d’une droiture condamnée à la scoliose exécutive et à faire le dos rond les soirs d’élection. Les 90’s, quel show must go on ! La voyoucratie au service du peuple, un jour homme d’affaire, un autre patron de club de football, puis Ministre à gourmette de 400 grammes – l’ancêtre du bling-bling et le cousin d’El Cavaliere - puis finalement détenu et pourquoi pas, un jour, acteur ou gagnant à la grande loterie bancaire.
Un système permissible et des hommes corruptibles à la fois précepteurs et percepteurs. http://souklaye.wordpress.com/2009/03/02/notice-avant-utilisation-–-post-show-business/

  • Probst et Tiberi : rien ne pourra les séparer
    le mercredi 18 février 2009 à 15:56, pokra a dit :

    la suite, (les suites) hilarant !…

    http://prdchroniques.blog.lemonde.fr/

  • Probst et Tiberi : rien ne pourra les séparer
    le mardi 17 février 2009 à 00:50, saucrates a dit :

    Rassurez moi, c’est une blague cette chronique de JFP ? Xaviere aurait ete la premiere prendre le maquis en 39 (manque de bol pour elle, elle est nee en temps de paix), et JFP aurait ete lui le premier a apprendre l’allemand… Bizarre ce gars, qui bave si facilement sur ces ex-potes des combines, et qui se transforme en avocat (facon jacques verges avec klaus barbie, pour rester sur son parallele avec la 2eme guerre mondiale) des pauvres victimes du "systeme" que sont les tiberi…

    Son "si nantien savait a l’epoque pourquoi il n’avait rien dit" pourrait tres bien s’appliquer a lui, et a toutes les magouilles qu’il denonce chaque semaine et qui se deroulaient a l’epoque ou il faisait partie integrante du systeme…

    Aucune coherence, c’est Pathetique…

  • Probst et Tiberi : rien ne pourra les séparer
    le lundi 16 février 2009 à 22:40, oxo a dit :
    Jeff ne te rend pas ridicule, même si t’es pas redevable aux Tiberi. Faut quand même accepter de payer la note quand on se fait piquer la main dans le sac. Et puis, ami Jeff, le RPR c’est terminé depuis belle lurette. Heureusement qu’il y a Bakchich que tu peux encore impressionner ;) Allez .. Sans rancune.
  • Probst et Tiberi : rien ne pourra les séparer
    le lundi 16 février 2009 à 17:50, Solon a dit :
    Traduction : 183 faux électeurs c’est pas grave tant qu’on gagne l’élection avec plus de 183 voix …
    • Probst et Tiberi : rien ne pourra les séparer
      le samedi 21 février 2009 à 03:17, petite fatigue à la démocratie a dit :
      Complètement d’accord, c’est vraiment un mépris du suffrage universel. Comment peut-on prétendre être démocrate si 183 faux électeurs ne sont pas si grave ?
0 | 5
BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte