La politique ne sera pas orpheline longtemps des saillies du futur retraité Le Pen. Le ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, est bien parti pour relever le défi. Première touche lors de l’université d’été de l’UMP.
La vidéo de Brice Hortefeux dégotté par Lemonde.fr a déjà fait le tour de France. Et la polémique ne risque pas de s’éteindre pour l’ex-ministre de l’Immigration et de l’Identité Nationale, sommé par la gauche de démissionner après ses propos. Lui assure qu’il parlait des Auvergnats…
A lire ou relire sur Bakchich.info :
Et sur Bakchich.TV
Le message est très clair : Après les chasseurs, les vendéens et les écolos, il faut ratisser les derniers électeurs frontistes qui résistent encore aux sirènes de l’UMP. Bon, on peut aussi continuer à penser (comme moi)que le racisme, au FN ou à l’UMP, en France ou partout ailleurs, hier, aujourd’hui et demain, c’est moche, c’est répugnant, ça déshonore celles et ceux qui en sont infectés comme un sale virus.
Bien sur que mélanger immigration et identité nationale, c’est instituer un racisme officiel et décomplexé. Les Hortefeux et Besson cautionnent. C’est leur job. Tout le(dégradant)reste en découle…
Les français laissent faire : Honte sur eux.
Pourquoi s’offusquer d’un dérapage certainement contrôlé destiné à s’attirer les faveurs des électeurs du front national. Qu’en pensent Mmes Dati et Amara. C’est triste de penser que de telles personnes restent au gouvernement ou militante de l’UMP !
On se croirait en Algérie Française durant la période coloniale, avec les grands colons exhibant les caïds et bachagas de service. Pitoyable.