Le prince a promené ses oreilles au sommet de la Francophonie, à Bucarest…
JacquO n’aura pas besoin d’aider Yoyo : comme Mendes-France et comme Jacques Delors, le prédicateur Jospin a jeté l’éponge avant le combat. SégO peut faire confiance à Vaillant, Allègre, ou Delanoë pour être soutenue amicalement ! Avec des amis comme ceux-là, Ségolène tu n’auras pas besoin d’ennemis !
SarkO, lui pour la plus grande satisfaction de Chichi, est très handicapé par les facéties de Cécilia, les transes intellectuelles de l’hyper-sensible Fillon et par les borborygmes de Doc Gynéco…..
Grand JacquO, comme nous l’avons vu au sommet des chefs francophones est en pleine forme, et dopé par tous ses copains démocrates (sic) africains. Tous les marabouts vont aider la Tchi à admirer GalouzO et SarkO dans la même mare de sang. Le gigantesque BongO a pris 2 avions, 180délégués gabonais et 35 voitures officielles pour venir le dire à grand JacquO en Roumanie. Sassou et Compaoré, les deux douceâtres bienfaiteurs de l’humanité se poilaient en considérant la photo sur laquelle Sarkozy est aussi grand que Abdou Diouf et le Mollah Omar plus grand que Chirac !
Vive les talons cachés ! Petite erreur de tous nos chefs, de leurs grigris et de leurs griots:ne voyez vous donc pas que les jeunes électeurs de 18/20ans préfèrent BesancenO à tous ceux dont ils ne supportent plus les mensonges : attention un troskyste peut en cacher un autre.
La Marine et la Royal, vent derrière
A Bucarest, ville que nous africains avons trouvé extrêmement raciste, tous les délégués ont pu observer les effroyables dégâts du délire extravagant de Ceaucescu et de sa tribu maléfique. Espèrons que la grotesquerie ineffable du palais du parlement ne donnera pas envie aux mégalomanes dictateurs de notre continent de bâtir une aussi ignoble injure à la conscience humaine !Encore que avec nos pépères chefs d’Etats, le pire est toujours certain. XXL Diouf qui soutient la Royale SégO avec ses potes socialos du Sénégal, l’a joué dans le népotisme et la burlesquerie pro-chiraquienne à Bucarest. Il suffisait d’observer la famille Ulrich au grand complet traitée par le factotum poudré Ulanoska pour se rendre compte que les frais de la princesse sont toujours payés par le contribuable et qu’il est toujours très simple pour les dictateurs de « transporter les bornes du couillonisme afin d’agrandir leurs domaines » !
La palme revient à dame Brigitte, Girardin bien sûr, pour ceux et ils sont nombreux qui ne la connaîtraient pas, plutôt que d’attendre à Bucarest où elle se trouvait déjà, la folle dinguotte a préféré retourner à Paris pour chercher grand JacquO et atterrir de nouveau dans l’avion du grand chef blanc, au mépris de l’argent de nous autres les pauvres ! Girardin plus Ollier-Marie , au niveau de stupidité respect !
La Marine et la Royal ont de beaux jours devant elles !!