En échange de son témoignage au procès des émeutiers de Villiers-le-Bel, Christopher Bénard avait négocié de l’argent et une protection à l’Elysée… Encore une promesse non tenue du Palais ?
Témoignage sous X. Des pratique à la limite de la pornographie judiciaire. Dans le procès dit de Villiers-le-Bel, les témoins anonymes ont eu la part belle. Leur utilisation a agité l’audience, soulevé les robes des avocats -de la défense comme des parties civiles- et rempli les colonnes des gazettes. Pour une audience à forte valeur politique.
Novembre 2007. La ville du Val d’Oise rejoue la Commune. Heurts avec les forces de l’ordre après qu’une voiture de flic renverse deux jeunes. Deux morts. Barricades au XIXème siècle se traduit par émeutes en banlieue au XXIe. Dans la nuit du 26 au 27 février 2007, quand la commune du Val d’Oise s’enflamme, on tire sur la police. Humiliée.
Trouver les coupables permettra de sanctionner les sauvageons qui osent se rebeller contre le si bon pouvoir du Kaiser Sarkoco. Il en va, au tribunal de Pontoise, de l’honneur de la maison Poulaga, de la fierté de l’Intérieur, l’un des piliers du régime Sarkozy. Les loustics sur le banc des accusés, franchement basanés doivent être condamnés.
Quitte à servir les témoins sur un plateau, et les mettre dans les meilleures dispositions. Par exemple en distribuant, après les émeutes, des tracts appelant à la délation, ou à une récompense sonnante et trébuchante pour les courageux….Saine et aveugle justice dans la patrie des droits de l’homme.
Bakchich a retrouvé l’un des témoins clés du procès des émeutiers, qui s’est tenu du 21 juin au 4 juillet dernier, qui s’est achevé par des condamnations au Karcher. De 3 à 15 ans ferme.
Encouragé par l’Elysée, Christopher Bénard a témoigné à visage découvert. Il fut bien le seul.
A lire ou relire sur Bakchich.info
<
Remarquable article : effectivement, se faire artiller au fusil à pompe, c’est passablement humiliant pour le fonctionnaire de Police qui en est victime :-)..Ceci étant, les flics sont payés pour çà et il faut bien que les loustics s’amusent n’est ce pas ??…aux dépens, de préférence, des habitants de cités où vous ne vivez évidemment pas :-), et pour qui témoigner représente, et c’est un doux euphémisme, une certaine prise de risque !!
…D’où le témoignage sous X…, concept qui mérite toutefois un débat, voire des critiques, d’une toute autre envergure que ce misérable torche-cul affublé du doux sobriquet d’article… dont je note par ailleurs qu’il dénote quelque peu dans un hebdo qui, même s’il défend des thèses parfois contestables, est souvent d’un niveau journalistique remarquable..
Allez Bakchich, on se reprend :-)…
Confirmer par les multiples temoignages sur place des personnes impliquees, de nombreux temoins sous burqua-X etaient ou sont encore des indics de la police… est ce que votre temoin l’est ? Peut etre mais pour qui a vecu et grandi dans une cite -ghetto, tout le monde sait que les dealers sont des indics et plus gros ils sont plus ils travaillent pour de nombreux services dont le contre -espionnage francais dans des pays musulmans comme le Pakistan, le maghreb, la Turquie, le Liban…. Comment crois-tu que le DRs-DSt a monte ses faux groupes de jeunes, analphabetes en arabe durant la guerre civile franco-algerienne ? Kelkal… derriere cette affaire se cahce une enrome trafic de stupefiant entre services francais et algerien (le DRs etant une filiale francaise)
Tu devrais creuser un peu plus, a Lille, Lyon, Paris, Montpellier et Marseille… tu trouveras que ces milieux sont directement lies a l’OTAN, ce que tu aurais du faire durant les ’emeutes’ de 2005 ou tu verras que tous les ’allumeurs’ sont des flics ou des matons de flics en banlieue et qu ’ils ont d’etranges liens avec des roupes para-militaires de l’OTAN, va voir a Milan, ou Barcerlone, Frankfort, Geneve, Lyon ( la plaque des ’tournantes’ de la DST en Europe) et dans les pays de l’ex-yougoslavie, Albanie par exemple, tu verras que les dealers de banlieue franchouillards frequentent du beau monde, couverts qu’ils sont par des clans maffieux de differents services francais…
Vas voir et tu comprendras pourquoi les sites des ’ islamo-bamboulas’ te parlent de guerre civile avant la presidentielle de 2012, les services ont fait entrer une quantite impressionnante d’armes legeres depuis Mars 2009 sur le territoire, tous les ’trafiquants’ d’armes ou de came sont de pres ou de loin lies a des services de l’OTAN ou francais, italien, allemand…. il se prepare une guerre civile voulue par des clans mafieux du gouvernement francais, une partie des elites francaise… Et ne dis pas qu’on t’a pas averti… Une simple enquete en banlieue te le pouvera… Fais vite c’est durant l’ete que se trame les plus grosses affaires quand les cites sont videes de leurs habitants, partis en vacances…
Ceci dit, les gens de banlieue sont des gens simples et travailleurs, le fait que le naboleon ait donne quartier libre aux flics pour tuer a vue ne doit pas cacher le fait que la situation est intenable et que la crise a prive de fonds beaucoup d’assoces de matons sur le terrian, donnat raison a ceux qui dealent pour vivre, ou qui indiquent les flics contre une impunite… en banlieue c’est une petite minorite qui fait laa loi, et oui, elle est protegee par l’Elysee, tu l’as bien compris !
Voilà un article bien racoleur écrit pour caresser le lecteur dans le sens du poil mais qui, lu d’un point de vue neutre, décrédibilise totalement ce qui peut suivre si on veut bien payer.
"Trouver les coupables permettra de sanctionner les sauvageons qui osent se rebeller contre le si bon pouvoir du Kaiser Sarkoco."
Rien que çà …. En plus Bakchich reprend les blagues du conseiller de super-menteur et de Tibéri …. Vous allez droit à la liquidation.
Vous devriez vous demander si les lecteurs potentiels veulent de l’info sérieuse et fiable ou si vous vous contentez de donner la bouillie à vos fidèles qui se lasseront un jour …
Je sais que vous ne publierez pas ce post mais je l’écris quand même car un Bakchich de bon niveau est utile.